Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-09-06 12:17:59

Ats
Admin

Dragon Ball Z Devolution - 1.2.0 - Side Stories

#2 2013-09-06 14:37:14

talisker
DBZ

Re : Dragon Ball Z Devolution - 1.2.0 - Side Stories

Yay big_smile ! Enfin la release officielle ! ... Et plus de 1000 personnes connectées au site  yikes  !
Je suis court en champagne mais un verre s'impose !
Félicitations à tous pour cette nouvelle -énorme- mouture smile

Dernière modification par talisker (2013-09-06 14:37:38)

#3 2013-09-06 16:46:44

Ats
Admin

Héhé !

Ben pour moi ça a été super pénible... La prochaine fois je vais désactiver les commentaires facebook une semaine avant la sortie et les réactiver une semaine après car la génération de gamins qui arrive ne réfléchit pas et ne se débrouille pas non plus... Je suis usé. hmm

Mais bon c'est fait, et mis à part un petit problème de sauvegarde de partie que j'ai du corriger dans l'après-midi, tout est bon !

Félicitations tout le monde ! big_smile

#4 2013-09-06 19:17:15

talisker
DBZ

S'il n'y a pas de bug le jour de la sortie, ça aurait pas été drôle, hein ? smile
Je viens de faire un tour sur facebook, et effectivement c'est... comique. Entre ceux qui demandent s'il y a bien les side stories dans la release alors qu'ils commentent une affiche avec ces perso là dessus, et les autres ...

Sinon, ça a été concluant les tests anti hack? (enfin, j'espère, si ça a été payant hmm )

#5 2013-09-06 19:24:38

Ats
Admin

Non mais là c'est le sketch. Y'en a un qui a trois comptes facebook, qui écrit 3 fois la même chose partout, en deux langues différentes, mais toujours incompréhensible et illisible. Ça me fait réviser l'espagnol mais bon quand même...

Sinon l'obfuscateur de code m'a coûté des ronds, mais il fait planter les décompilateurs en beauté donc c'est tout bon. On verra si ça tient le coup avec le temps.

#6 2013-09-06 19:46:10

rayandbz
DBZ

C'est excellent tout ça ! En revanche, il y a quelque chose qui m'interloque:

Est-ce normal que dans la saga cell,face au 7 kid cell, les kid cells ont tous leur vie au maximum, alors que les persos qu'on possèdent style Krilin n'ont qu'une demi-barre ? En plus de cela y a le temps et ils sont 7 comme je l'ai dis, donc pour les battre c'est pire que chaud ...

Dernière modification par rayandbz (2013-09-06 19:47:25)

#7 2013-09-06 19:47:31

Ats
Admin

Ben ça fait plus d'un an que c'est comme ça... Faut juste tenir jusqu'à la fin du temps.

#8 2013-09-06 19:48:41

rayandbz
DBZ

Ah ok au temps pour moi...

Dernière modification par rayandbz (2013-09-06 19:49:03)

#9 2013-09-06 19:50:30

talisker
DBZ

C'est la magie des réseaux sociaux avec certains momes big_smile Répéter en boucles les mêmes conversations sur les mêmes infos qui sont disponibles juste à coté...
Au passage, c'est quand même dingue le nombre d'hispanophone et surtout de sud américains que ce jeu attire...

Par contre, si on récupère ne serait ce que la moitié des joueurs qui allaient sur arcade prehacks et cie, la fréquentation du site va exploser ^^ Sans compter la pub que les icônes share sur facebook et tweeter peut amener smile

#10 2013-09-06 21:39:37

Matthewk
DBZ

Thanks for making this smile!

#11 2013-09-07 00:27:10

Ats
Admin

Allez! Deux bugs à corriger que personne n'a vu: Kibito Kai et le jukebox ne sont débloqués nulle part dans le jeu... sad hmm  mad

Edit:
Donc je vais débloquer Kibitokai au c14e4 Gohan mystic VS Buu avec le texte: "Meanwhile, Kibito and Supreme Kai are learning about the fusion with Potara Earrings..."

#12 2013-09-07 08:54:35

rayandbz
DBZ

En mode Side Stories, les personnages sont beaucoup trop fort à mon gout, quand tu vois que ton adversaire à au moins 3 barres de vie de plus que toi franchement... Je précise aussi que les deux derniers combat de Side Stories,48 et 49 sont pratiquement impossible...

Au faite je viens de découvrir un bug, Lorsqu'on débloque Pikkon ou Shugesh, dans le mode Versus, il apparaît en blanc et est à peine visible...

Autre chose, comme Talisker l'avait dit les adversaires qu'on affronte ne se charge pas assez et ne se transforme jamais...

Dernière modification par rayandbz (2013-09-07 09:28:05)

#13 2013-09-07 09:47:30

Ats
Admin

Rayan, je te rappelle que le jeu est quasiment resté 2 mois en version beta pour ce genre de réglages. Maintenant, c'est trop tard. Par contre pour la difficulté c'est normal.

#14 2013-09-07 11:40:51

Matthewk
DBZ

How about we still just search for bugs so the game can be completely bug free for the combat version of the game. Are we still going to do that? Or is this the final version?

#15 2013-09-07 11:55:55

Ats
Admin

We can do that for the next release. But I don't think there will be a big release like what we did again. Too much work, too much trouble. For the next release, we can add the few missing fighters, correct bugs and improve some special powers.

If I'm in the mood, I'll add the mission thing with one special combat per week.

But right now, I'm not in the mood at all. The south-american kids have over bored me with stupid questions, and the game is already hacked... mad They have edited it using hexadecimal. I can't do a thing against that. I can just spread my anger against them, their rudeness and stupidity: http://www.hackedarcadegames.com/game/1 … n-1.2.html

I already emailed them, commented on the game page, and on their facebook page.

#16 2013-09-07 12:05:16

Matthewk
DBZ

We were so over the top on not hacking the game and they still did it! From what I am seeing they are only able to hack the KI blasts and HP. Thats the upside. I hope you can get through to them and stop them from doing this!

#17 2013-09-07 12:08:23

Ats
Admin

Yeah. With hexa edition, they can only change numbers. So it's "cool"... You can leave them a kind word too on their page in the facebook comments  lol

#18 2013-09-07 12:25:58

Matthewk
DBZ

I don't have a Facebook account or Twitter hmm But I did put a rant on their website big_smile

Dernière modification par Matthewk (2013-09-07 12:26:22)

#19 2013-09-07 12:53:42

Mahmad
DBZ

Au pire, penses-tu qu'il est possible d’empêcher l’exécution du .swf sur un domaine différent que txori ? Je pense que ça risque d'être balèze à modifier avec un éditeur hexa.

#20 2013-09-07 13:35:18

Ats
Admin

Le format flash, c'est la merde. Ça s'ouvre comme un paquet cadeau. Tu devrais essayer les décompilateurs que j'ai listé ici http://www.txori.com/forum/viewtopic.php?id=323 sur ton jeu, tu vas voir le problème...

@matthewk
The admin of HackedArcadeGames just wrote back to me. The new version of DBZ should be retired from their website soon. I hope.

Edit: AND IT'S GONE!
There is only a message left on a black screen, leaving all the blame on me:

The game developer, not the hacker, has requested this game is removed

Your message on their forum was quite heartbreaking wink

#21 2013-09-07 14:41:35

Matthewk
DBZ

Hmmmmm Ivan said something about us having no sitelock code. Do you think you will be able to add it?

#22 2013-09-07 15:10:20

Ats
Admin

There already is a sitelock code in the game. It's bullshit. If you can open and edit the code to add cheatcode, it takes seconds to remove the sitelock code.

#23 2013-09-07 16:23:05

rayandbz
DBZ

Exact, mais pour la prochaine version au moins tu seras.

#24 2013-09-07 17:09:07

Yay! big_smile Finally the new version of the game is released!I'm very happy that i do a part in the relization of this! big_smile  Thank you again !XD

PS:about the  next version of the game..we will resolve the giants problem? smile

#25 2013-09-07 21:44:47

Ats
Admin

I don't think giants will be in the next version. There's too much to clean in the code before adding that.

J'aime assez l'idée de Matthew, on va rester en beta, mais pour la prochaine version. Je vais fermer le topic beta 1.2.0 et ouvrir le topic 1.2.1

Pied de page des forums