06 décembre 2011

Dragon Ball Z Devolution - 0.9.0


C'est enfin le jour de sortie pour Dragon Ball Z Devolution !!! Et pour cette release, je tiens à remercier la participation d'Andréas, Funrush, Jim, Kario, Metapro, Nicole Pong et ssj3Vegeta ;)

Vegeta's being devolved! - DRAGON BALL Z DEVOLUTION

Avant de vous lancer dans l'aventure, les nouvelles commandes de jeu simplifiées vous sont enseignées par Tortue Géniale en personne. Vient ensuite un mode story complet. Depuis la finale du 23ème Tenkaichi Budokai jusqu'au combat opposant Goku et Uub au 28ème tournoi, la quasi-totalité des personnages sont présents et il vous faudra les débloquer en avançant dans l'histoire. Votre progression est sauvegardée automatiquement et vous pouvez observer vos personnages gagnés dans votre database à la manière d'un pokédex. Vous pouvez dorénavant jouer en plein écran ou activer le filtre d'affichage "Game Boy" pour les nostalgiques !

Comme tout a été reprogrammé et optimisé sous forme de modules, il va être beaucoup plus simple d'améliorer le jeu par la suite. Plusieurs updates sont déjà en préparation comme le mode OAV avec ses personnages, la différenciation des pouvoirs des combattants, des bastons à plusieurs... Attendez-vous à voir Dragon Ball Z Dévoluer !

Mais place au jeu :

Dragon Ball Z Devolution

Jouer à DRAGON BALL Z DEVOLUTION

PS: Si jamais vous tombez sur un bug, la démarche pour me le faire remonter se trouve sur le forum.


Catégories: Jeux - Mots clés: DBZ Devolution
share follow feed

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles