06 septembre 2013

Dragon Ball Z Devolution - 1.2.0 - Side Stories


Un an ! Ça fait déjà un an qu'on travaille sur la nouvelle version de Dragon Ball Z Devolution. Qu'est-ce qui a pu prendre autant de temps ? Les histoires parallèles bien sûr... Toutes les histoires parallèles !

99 nouveaux personnages et transformations
99 nouveaux combattants et transformations !

Des vieilles OAV (Original Video Animation) aux films sortis récemment en passant par l'univers étendu du Dragon World: on ne voulait pas simplement ajouter Broly ou un autre personnage au hasard. On voulait TOUS les personnages et leurs transformations. 99 nouvelles têtes pour être exact ! De Garlic Jr. à Bills jusqu'au trop méconnu Misokatsun.

18 nouveaux décors
18 nouveaux décors !

Et comme ils ne se battent pas tous dans ce bon vieux désert, nous avons ajouté 18 nouveaux décors d'une qualité supérieure, dont certains animés, qui relèguent les anciens décors aux oubliettes.

Nouveaux coups !
Nouveau combat rapproché !

Il y a aussi pas mal de modifications de gameplay. L'ancien système de combat au corps à corps à complètement disparu pour laisser place à l'action ! Il va vous falloir un bon timing pour attaquer ou vous protéger lors d'un combat rapproché. Et si jamais vous vous faites assommer, un double tap sur une touche de direction vous remettra d'aplomb avant de toucher le sol.

New powers!
Plein de nouveaux pouvoirs !

Le tout est agrémenté de nouveaux pouvoirs, comme le "body swap" de Ginyu ou l'auto-destruction de Chiaotzu.
Tous les pouvoirs spéciaux du jeu sont décrits sur le forum.

Partagez DBZ Devolution avec vos amis
Partagez avec vos amis !

Si le jeu vous plaît, n'hésitez pas à partager avec vos amis les personnages et décors que vous débloquerez. J'espère voir les hashtags #DBZDevolution (Facebook) et #DBZDevolution (Twitter) exploser dans les prochains jours.

Et comme je ne suis pas tout seul sur ce projet, n'oubliez pas de remercier toute l'équipe de Dragon Ball Z Devolution sans qui cette nouvelle version n'existerai pas. Nous y avons mis tout notre cœur et nous espérons que cela va vous plaire.

Sur ce, place au jeu:

Dragon Ball Z Devolution - 1.2.0 - Side Stories
Jouer à Dragon Ball Z Devolution - 1.2.0 - Side Stories


PS:
- Je n'ai pas eu le temps de débugger le mode tactile alors il a été désactivé jusqu'à nouvel ordre.
- Si le jeu n'est pas à jours chez vous, forcez le rechargement de la page du jeu ou videz le cache de votre browser.


Catégories: Jeux - Mots clés: DBZ Devolution
share follow feed

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles