AJOUT
Virtual Gamepad pour pouvoir jouer sur écran tactile (Android, iOS...)
Nouveaux fighters : Baby Gohan, Copyman, Goku (armor), Great Ape Nappa, Jinkouman, Kyukonman, Rubalt, Sorrel, Tennenman, Tien Shinhan (caped), Trunks (Super Hero), Vegeta Jr., Zoire
Update sprites/portraits : Champa, Goten (End of Z), Kahseral, Nappa, Saibaman, Trunks (End of Z), Trunks Xeno, Vegito
Boutons 0 a 9 pour entrer le code de connexion sur écran tactile en mode Online
Possibilité de mettre le jeu en Pause durant le ready-fight, le power-up, le janken, le ki clash et le close combat
OPTIMISATION
Suppression des écouteurs onKeyUp et remplacement par un test plus simple pour gérer le relâchement des touches, et donc des boutons du virtual gamepad
Suppression des variables correspondants à la sauvegarde de la position du menu Movies qui n'existe plus depuis longtemps
Fusion des trois variantes de détection de contrôles (offline, online réception, online envoi)
Clean onPress et onRollOver des boutons de l'écran Online
Reorder des écrans fightOver et janken afin de pouvoir mettre le jeu en pause correctement
RÉGLAGES
Autorisation des machines Linux armv8l (ex: Google Pixel 3A) pour le mode Online
Utilisation de Goku (armor) pour le story mode Beyond the Super Saiyan
Puar transformé en Beerus peut voler
Modifications apportées par le stage "nothingness": suppression des particules de poussière lors de la charge Ki au sol, suppression des tests de collision de projectiles au sol
Suppression de Trunks SS (End of Z) et Goten SS (End of Z)
DEBUG
On pouvait tuer King Kai avec deux Spirit Bomb durant le tutoriel
Les codes d'erreurs du mode online ne s'affichaient pas parce que l'appel de déconnexion intervenait avant l'envoi du code erreur, et je ne sais toujours pas pourquoi...
Le deathbeam de Frieza se comportait comme un explosif contre les bombs et autres ki waves
Si on quittait l'écran Database sur l'affichage d'un géant, le retour sur l'écran Database activait le zoom et n'affichait qu'une partie du sprite
Le ki pouvait passer sous zéro lors d'une transformation "damage"
L'attaque "suicide" ne fonctionnait pas en mode Online