AJOUT

  • Virtual Gamepad pour pouvoir jouer sur écran tactile (Android, iOS...)

  • Nouveaux fighters : Baby Gohan, Copyman, Goku (armor), Great Ape Nappa, Jinkouman, Kyukonman, Rubalt, Sorrel, Tennenman, Tien Shinhan (caped), Trunks (Super Hero), Vegeta Jr., Zoire

  • Update sprites/portraits : Champa, Goten (End of Z), Kahseral, Nappa, Saibaman, Trunks (End of Z), Trunks Xeno, Vegito

  • Boutons 0 a 9 pour entrer le code de connexion sur écran tactile en mode Online

  • Possibilité de mettre le jeu en Pause durant le ready-fight, le power-up, le janken, le ki clash et le close combat


OPTIMISATION

  • Suppression des écouteurs onKeyUp et remplacement par un test plus simple pour gérer le relâchement des touches, et donc des boutons du virtual gamepad

  • Suppression des variables correspondants à la sauvegarde de la position du menu Movies qui n'existe plus depuis longtemps

  • Fusion des trois variantes de détection de contrôles (offline, online réception, online envoi)

  • Clean onPress et onRollOver des boutons de l'écran Online

  • Reorder des écrans fightOver et janken afin de pouvoir mettre le jeu en pause correctement


RÉGLAGES

  • Autorisation des machines Linux armv8l (ex: Google Pixel 3A) pour le mode Online

  • Utilisation de Goku (armor) pour le story mode Beyond the Super Saiyan

  • Puar transformé en Beerus peut voler

  • Modifications apportées par le stage "nothingness": suppression des particules de poussière lors de la charge Ki au sol, suppression des tests de collision de projectiles au sol

  • Suppression de Trunks SS (End of Z) et Goten SS (End of Z)


DEBUG

  • On pouvait tuer King Kai avec deux Spirit Bomb durant le tutoriel

  • Les codes d'erreurs du mode online ne s'affichaient pas parce que l'appel de déconnexion intervenait avant l'envoi du code erreur, et je ne sais toujours pas pourquoi...

  • Le deathbeam de Frieza se comportait comme un explosif contre les bombs et autres ki waves

  • Si on quittait l'écran Database sur l'affichage d'un géant, le retour sur l'écran Database activait le zoom et n'affichait qu'une partie du sprite

  • Le ki pouvait passer sous zéro lors d'une transformation "damage"

  • L'attaque "suicide" ne fonctionnait pas en mode Online