You are not logged in.

#1 2018-11-17 22:44:33

TheMythe
Member

Présentation et Bienvenus !

Bonjour à tous ici nous accueillerons les nouveaux membres ! big_smile

Lisez le règlement et les tutos ils sont intéressent et utile. smile

C'est moi Jason lol Y a eut un grand ménage. 

lol Je refait ma présentation yikes  Bonjour, je m'appelle Ma...hehe, j'ai 17ans, lycéen en term S

Tout d'abord j'ai découvert le jeu sur Newground, je m'amusait sur des sites comme armor game, kongreate et pleins d'autres.

Le jeu était en noir et blanc, j'ai trouvé cela intéressent pour l'ambiance game boy même si j’étais en game boy color sur pokemon cool

Les détailles des décors et tout le reste était sympas yikes Je vient d’essayer le story et je galère toujours contre picolo tongue

J'ai voulut voir s'il y avait une nouvelle version puis j'ai découvert le forum et je me suis inscrit rapidement.

Le Jeu étais encore mieux avec la couleurs lol  et l'histoire du projet et de ses membres était intéressante, j'ai du lire deux fois tout les postes. lol

J'ai beaucoup jouer a devolution avec mon petit frère et un peu avec le grand, ils ont bien aimé le jeu.

J'aime dessiner donc j'ai voulut faire des sprites et j'ai trouvé cette expérience passionnante. Apprendre, créer, rire

neutral  freezer, surtout méta cooler sont fort avec le death beam si vous avez un moyen de le contrer, je suis partant pour ma revanche.

Un de mes personnages de dbz préféré est végéta majin et son explosion était badass malgré le résultat décevant et un peu étonnant vu la taille de l'explosion cool

J'ai regardé Dbs hmm  c'était pas comme avant

Un conseil : tu peux pas faire pire que t'as première création  lol Je rigole toujours des miennes avec mon janemba et le background.

J'ai du oublier pleins d'autres choses à dire mais l'essentiel est là  wink

#2 2018-11-18 03:56:55

Vicente Fernández (Vishop
Member

Re: Présentation et Bienvenus !

Hola mi nombre es vicente...me gusta jugar juegos en google y crear personajes para #BASTON
Tengo 12 años y soy muy creativo  big_smile
Espero llevarme bien con todos smile
ADIOS wink

#3 2018-11-18 18:38:45

soka
Member

Bien le bonjour à tout le monde je viens de m'inscrire et je ne comprends pas vraiment le fonctionnement du forum ( c'est la première fois que je m'y  inscrit ) or il y a certaines questions que je voudrais poser , si possible , sur le jeu Dragon Ball devolution ( dont je ne peux pas me passer big_smile )

#4 2018-12-28 05:59:26

Kaboshi (King).
Member

¡Hola! Mi nombre es ''Kaboshi'' en el foro pero en realidad me llamo ¡Nelson! cool
Tengo 13 años de Edad... Bueno espero poderme llevar bien con los miembros de foro  smile
Bey...  big_smile

Last edited by Kaboshi (King). (2018-12-28 08:54:14)

#5 2019-01-03 17:42:03

JuanMNG
Member

Hola como estan? soy nuevo aqui en lo de crear, editar, redimensionar, etc. tongue
Bueno mi nombre es Juan y espero llevarmela bien con ustedes smile
Una Pregunta uno de ustedes sabe yikes  como puedo hacer que txori o el admin vea unas de mi creaciones cool para devolution? hmm  gracias  big_smile

#6 2019-01-07 19:24:26

by irosales hd
Member

¡Hola! Mi nombre es ''By Irosales Hd'' en el foro pero en realidad me llamo ¡Ignacio!
Tengo 13 años de Edad... Bueno espero poderme llevar bien con los miembros de foro. 
LLevo un poco de tiempo en el foro, pero nunca hice mi presentacion de bienvenida talvez porque llegue antes que este tema existiera.
Me e registrado en el foro porque me gusta DB,DBZ,DBGT aunque DBGT vi muy pocos capitulos al igual que DB solo vi peliculas de db Y DBS No tanto intente saltarme muchos capitulos pero los vi todos.
hace mucho encontre un juego llamado dbz devolution en minijuegos.com asi que lo jugue siempre me encanto luego encontre la pagina oficial del juego y encontre una beta de dbz devolution era la 1.2.3 entonces la jugue me gusto mucho,cuando pude tener un facebook no pensaba que habia una comunidad de dbz dev y luego con la salida de baston me entere de la comunidad de baston,Luego un chaval me enseño a aser unos sprites,aunque todavia no aprendia luego llego gogeta play me enseño a spritear un poco, por mi cuenta me uni a muchos comunidades de baston,fui mejorando Hasta ahora.
La verdad me gustaria ser dev, Y e visto que no hay algunos combates que deberian estar en el juego de dbz devolution como radittz contra el granjero aunque no es relevante deberia estar,Tambien hay muchas mejoras en auras que se pueden hacer, ya que goku ssjgod o super sayayin dios tienen otro tipo de aura como mas fluctuante no se dispara a todo lados.Aunque algunos combates no estan todavia porque no hay personajes gigantes Hechos,hay otros que faltan en la peliculas.

#7 2019-02-18 21:14:36

Godofdestruction
Member

Bonjour à tous ! Je suis content de pouvoir enfin rejoindre le forum de Txori qui était fermé pendant longtemps, donc je ne pouvais pas m'y inscrire. Maintenant, je peux parler avec d'autres personnes et leur demander de l'aide, leur pensées sur un sujet précis de jeux. Moi, personnellement, je parlerais plus de Dragon Ball Z Devolution ou de Baston.

Au revoir tout le monde !

Board footer