21 mars 2019

Dragon Ball Devolution (sans le Z)


Comme annoncé dans l'épisode précédent, j'ai repris le développement de Dragon Ball Z Devolution.
Mazette !


Dragon Ball Super dans Dragon Ball Devolution Dragon Ball GT dans Dragon Ball Devolution

Après avoir déplacé les Side Stories dans le mode Story, j'y ai ajouté les histoires de Dragon Ball Super et Dragon Ball GT. Juste un petit chapitre pour commencer, afin de mettre en place une méthode efficace d'intégration. Je compléterai avec de nouveaux chapitres au fur et à mesure que les textes, personnages et décors seront prêts. Du coup le jeu change une nouvelle fois de nom, il perd son Z pour devenir simplement Dragon Ball Devolution. Du grand génie !


Vieux logo Dragon Ball Z Devolution deviens Nouveau logo Dragon Ball Devolution



Ensuite, vous trouverez dans le menu Setup un nouveau mode de difficulté God, pour les acharnés, ainsi qu'un bouton pour traduire le jeu en Français et en Espagnol. La version espagnole avait été traduite par UltimateHammerBro en 2013, rien ne se perd. Pour l'instant seuls les textes de l'histoire Dragon Ball Z sont concernés. Je vais continuer de remplacer le code dans les prochaines versions pour traduire le reste des menus. A ce propos, j'aurais besoin d'aide pour traduire les textes manquants.

Nouvelles options dans l'écran Setup de Dragon Ball Devolution


Enfin, c'est le grand retour du mode Daily Challenge qu'il va falloir étoffer avec du contenu rigolo, parce que pour l'instant il n'y a que 24 challenges. Sur 365 jours, c'est pas très "daily". J'ai donc créé un topic sur le forum pour vous permettre de faire des propositions de challenges.

Dragon Ball Devolution Daily Challenge


Giant Piccolo by MrFishie En gros, tout est prêt pour accueillir beaucoup plus facilement qu'avant du contenu. Je vais prendre un peu de temps pour voir ce que font les nouveaux membres du forum. Il va falloir des personnes motivées pour m'aider sur le prochain gros chantier: niveler les détestables "Power Levels".

Enfin, attendez-vous à voir de nouveaux pouvoirs très bientôt...
Et sûrement quelque chose de bien plus gros que MrFishie est en train de préparer !



Si vous voulez aider au développement de Dragon Ball Devolution, nous avons besoin de personnes capables de:

  • S'occuper des "Power Levels" (le plus sobrement possible)
  • Écrire les histoires manquantes (Side Stories) en anglais
  • Traduire en espagnol les textes manquants
  • Fournir des idées pour le mode Daily Challenge
  • Dessiner des sprites sheets complets dans le style Devolution (pas seulement colorier les cheveux dans une autre couleur)

THINK before you post:
Is it TRUE? Is it HELPFUL? Is it INSPIRING? Is it NECESSARY? Is it KIND?

Tags

Catégories

Archives