06 février 2012

Dragon Ball Z Devolution - 0.9.1 - Checkmate


Et voici la nouvelle version de Dragon Ball Z Devolution, nom de code "Checkmate". Les voleurs de jeux flash qui vivent sur le travail des autres grâce à leurs portails découvriront pourquoi.

Dragon Ball Z Devolution - 0.9.1 - Checkmate

L'aire de jeu est 50% plus grande et un zoom permanent cadre l'action quelque soit la distance entre les adversaires. On a donc plus d'espace pour se déplacer, ce qui facilite le jeu. Certains personnages possèdent maintenant des pouvoirs spéciaux, comme Guldo qui arrête le temps, Buu qui se régénère ou les androïdes #19 et #20 qui absorbent les boules d'énergie de l'adversaire pour refaire le plein. D'autres, plus faibles, ne peuvent plus voler ou se servir du KI. Ils suent des pixels et tombent à la renverse. Un chronomètre configurable a fait son apparition et les combats ex-æquo sont départagés avec le mini-jeu pierre-ciseaux-feuille. Les menus transitent doucement vers une version "tactile friendly". Enfin, les graphismes de certains personnages ont été rehaussés par l'équipe spécialiste du pixel !

Mais je vous laisse découvrir par vous-même:

Dragon Ball Z Devolution

Jouer à DRAGON BALL Z DEVOLUTION

Maintenant je vais quitter Paris, retourner au calme et ralentir le développement de DBZ Devolution pour me remettre à d'autres projets. N'hésitez pas à suivre tout ceci sur Twitter !


Catégories: Jeux - Mots clés: DBZ Devolution

Translate TRANSLATE Translate        Traducir TRADUCIR Traducir        Traduzir TRADUZIR Traduzir

Catégories

Archives

Tags

Derniers articles