12 décembre 2012

Darvel: nouveau compositeur pour DBZ Devolution !


Aujourd'hui, je vais dévoiler le jukebox qui va bientôt faire son apparition dans Dragon Ball Z Devolution. Il contient toutes les nouvelles musiques qui vont entièrement remplacer celles présentes dans le jeu. Elles ont été composées par un nouveau venu dans l'équipe de [DEV]olution : Darvel !

Commençons par une présentation du personnage :

Salut, peux-tu te présenter rapidement ?
Salut, moi c'est Darvel, musicien adulescent de 30 ans, vivant en Picardie en France.

En tant que musicien, fais-tu partie d'un groupe ?
Je suis batteur dans le groupe pop rock Feathers (www.feathers-band.com) dans lequel chante ma fiancée, et je chante également en solo (darvel.free.fr).

Feathers
Feathers

Comment as-tu découvert Dragon Ball Z Devolution ?
Ce devait être via un teaser sur Youtube. Étant très fan de gros pixels et de DBZ, j'ai craqué immédiatement.
Mais je trouvais que la musique, bien que je l'adore évidemment, dénotait avec le reste du jeu, alors j'ai proposé de composer des musiques 8 bits, rappelant la N.E.S. et la Gameboy. Et depuis je me suis amusé à en faire une bonne douzaine, qui j'espère plairont à tous les fans du jeu.

Comment composes-tu les musiques du jeu ?
J'écoute attentivement la géniale O.S.T. de Shunshuke Kikushi, et la transpose dans le logiciel musical Cubase, à la souris et plus ou moins fidèlement, avec des synthés 8 bits.

As-tu d'autres projets ?
J'ai réalisé un remontage de Dragon Ball Z, "DBZ Essential", 12 épisodes de 40min de Raditz à Freezer, et je prépare une émission sur les jeux-vidéos, intitulée "Retrogaming with my girl".


En attendant l'intégration de ces formidables musiques dans la prochaine version du jeu, vous pouvez les écouter sur le jukebox présent dans la DBZ Devolution Database.

Bonne écoute !


Beerus disguised as Monaka in Dragon Ball Devolution

Fill that progress bar to 100% before the end of the month to get the next version of Dragon Ball Devolution ❤️


I'm fed up with "pongan" people. Add this, do that... This website is dying because only 1% of the players actually help. If the progress bar does not reach at least 50% by the end of the month, I'll start disabling the games. Starting with Dragon Ball Devolution.


Estoy harto de la gente que diga "pongan". Agregue esto, haga eso ... Este sitio web está muriendo porque solo el 1% de los jugadores ayudan. Si la barra de progreso no alcanza al menos el 50% para fin de mes, comenzaré a deshabilitar los juegos. Comenzando con Dragon Ball Devolution.