25 avril 2013

One dance to rule them all


Je viens de retomber chez une copine sur l'exemplaire de Just Dance que je lui avais offert en guise de cadeau de noël 2009. Comme elle était fan du jeu, j'avais fait signer le revers de la pochette par toute l'équipe de développement, sauf Fabrice qui était d'humeur bougonne ce jour là...

À l'époque de sa sortie, Just Dance se faisait démonter par la presse dite "spécialisée", l'affligeant d'un vilain 49/100 sur Metacritic :

"Do not buy this game. Do not rent this game, do not look at this game on the shelf, don’t even think about this game lest someone at Ubisoft find out and they prep a Just Dance 2. Such would be the end of all things, mark my words."
Sam Bishop, IGN, 3 décembre 2009 - http://uk.ign.com/articles/2009/12/04/just-dance-review

Hahaha! Sacré Sam... T'as loupé une belle occasion de la fermer.

Donc personne ne s'attendait à ce que les ventes de Just Dance explosent pour dépasser celles de Zelda Twilight Princess, le hissant au rang de meilleure vente éditeur tiers sur Nintendo Wii. Les "game designers" ne sortaient pas encore de nulle part pour tenter de piquer ma place et on se faisait mépriser par les équipes de Ghost Recon et de Red Steel 2. C'était le bon temps !

Voici donc l'unique exemplaire sur 6.98 millions signé dans la bonne humeur. On peut dire que je fais de beaux cadeaux !


Just Dance signé par toute l'équipe de développement
~ Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand ~


Un ♥ bisou d'amour ♥ à toute l'équipe originale de Just Dance !!!


Catégories: News, Jeux - Mots clés: Just Dance

Translate TRANSLATE Translate        Traducir TRADUCIR Traducir        Traduzir TRADUZIR Traduzir

Catégories

Archives

Tags

Derniers articles