31 octobre 2013

Challenges et open beta


Nous avons commencé à créer une liste de challenges pour une future version de Dragon Ball Z Devolution. Comme il va en falloir beaucoup, vous êtes conviés à en proposer !

Pour cela, la plupart d'entre vous a dès aujourd'hui accès à la version en préparation, dite "beta". Certains pays n'y ont pas encore accès, mais cela devrait se débloquer rapidement. Si vous êtes éligible, une nouvelle fenêtre va apparaître sur la page du jeu Dragon Ball Z Devolution pour vous proposer de jouer à la version "beta".

beta

Comprenez bien que "beta" signifie que le jeu n'est pas terminé, qu'il n'est pas encore stable et comporte sûrement des bugs. Le plus souvent, il est compilé sans bruitages et sans musiques pour gagner un temps précieux. Par contre, cette version est mise à jour quotidiennement et vous pourrez tester les modifications et améliorations par rapport à la version actuelle : de vieux décors en cours de rénovation par Talisker, de nouveaux personnages et coups spéciaux dévastateurs, le retour du close combat amélioré...
Et les prémices du mode de jeu CHALLENGE !


DBZ Devolution - Challenge

Les challenges seront automatiquement répartis tout au long de l'année pour proposer différents combats n'ayant aucun rapport avec la trame principale. Chaque challenge sera accessible pour un temps limité.

Voici un exemple de challenge :

Family Feud
Family Feud - DBZ Devolution

Évidemment, on ne va pas faire un plateau TV et poser des questions. Ils vont se battre... en famille !

Pour proposer au moins un challenge tous les deux jours, il faut plus de 180 thèmes comme celui-ci... C'est là que nous avons besoin de vous : proposez des idées de thèmes de challenges dans les commentaires ou sur la page Facebook, en précisant qui va se battre, dans quel décor, s'il y a une limite de temps... Ce que vous voulez !

Nous ajouterons au fur et à mesure les meilleures propositions à la liste des challenges.


Beerus disguised as Monaka in Dragon Ball Devolution

Fill that progress bar to 100% before the end of the month to get the next version of Dragon Ball Devolution ❤️


I'm fed up with "pongan" people. Add this, do that... This website is dying because only 1% of the players actually help. If the progress bar does not reach at least 50% by the end of the month, I'll start disabling the games. Starting with Dragon Ball Devolution.


Estoy harto de la gente que diga "pongan". Agregue esto, haga eso ... Este sitio web está muriendo porque solo el 1% de los jugadores ayudan. Si la barra de progreso no alcanza al menos el 50% para fin de mes, comenzaré a deshabilitar los juegos. Comenzando con Dragon Ball Devolution.