07 juillet 2014

Dragon Ball Z Devolution - 1.2.2 - G*** T***


Voici enfin les personnages de Dragon Ball GT dans Dragon Ball Z Devolution. Mais est-ce une bonne chose ?
Rétrospective sur plusieurs mois de développement perte de temps...


Mr Satan DEVOLVED by Omega Shenron during the World Cup
GOOOAAALLL!!!

Gamer Time

Tout d'abord, voici la liste des améliorations et modifications de gameplay :

Goku powering up to SSJ4 Exit l'ancien modèle de transformation où il fallait charger du KI pendant trois plombes. Maintenant vous pouvez augmenter votre puissance en laissant enfoncé sur HAUT + DEFENSE, ce qui va consommer une barre complète de KI, ou la réduire en appuyant sur BAS + DEFENSE et regagner une barre de KI. Attention tout de même, tous les personnages ne peuvent pas faire ça !

Pour vous apprendre à vous transformer, vous avez maintenant le choix entre deux entraînements : le "basic" en compagnie de Master Roshi, et le "advanced" sous la tutelle de King Kai.

Le mode VERSUS et le mode TAG TEAM ont été fusionnés. En effet, il suffisait de créer une équipe de 1 VS 1 pour retrouver l'ancien mode versus, c'était un peu redondant.

Vous pourrez jouer avec de nouveaux personnages secondaires : Old Kai, Mr Popo, Farmer with shotgun, Torbie, Gine, Banan, Sui, Appule, Whis, Torbie et Lord Slug Soldier. Tous les personnages sont débloqués dès le début !

Super Ghost Kamikaze Attack Nous étions en train d'ajouter plusieurs nouveaux coups spéciaux, comme le Super Ghost Kamikaze Attack, Slice, KO, lasers et autres boulettes quand ça a commencé à se compliquer...

Great Trouble

Parce qu'avec le nombre croissant de fans sur la page Facebook de Txori, j'ai passé de plus en plus de temps à modérer les commentaires plutôt qu'à travailler sur mes projets.

Ce qui était un échange sympathique d'idées et de conseils est rapidement devenu un bureau de demandes, de plaintes voire d'insultes. Alors j'ai fait avec, parce que j'avais promis l'ajout des personnages de GT avec l'opération >9000 likes. Mais je ne suis pas du tout content : ça me prend trop de temps et trop d'énergie. Je n'y ai pas encore bien réfléchi, mais il va sûrement y avoir de gros changements cet été sur le site et sa page facebook.

Giant Turd

Et tout ça pour ça :

GT fighters

Encore une flopée de nouveaux combattants !
Ce qui amène le total des personnages jouables à 174 (282 en comptant les transformations)... C'est énorme !

Ça a été un peu la galère pour les terminer, parce que GT n’intéresse pas grand monde dans l'équipe... Mais le résultat est là. Pour ma part, j'ai passé tellement de temps dessus que je ne sais même plus où j'en suis dans la programmation et la mise à jour des décors, donc il est possible qu'il y ai quelques bugs.

Gran Turismo

Alors que penser de cette mise à jour ?
Voir ces petits personnages colorés prendre vie dans le jeu est toujours aussi génial. Mais pour ma part, je suis fatigué d'ajouter du contenu encore et encore... J'aurais vraiment préféré faire autre chose à la place. Dorénavant, il n'y aura plus que des petites améliorations. Toute l'attention est désormais portée sur la conversion du jeu au format AXEL. Et ça va prendre beaucoup de temps.
(Je viens de me rendre compte que j'ai écrit quasiment la même chose l'année dernière : Après Dragon Ball Z Devolution...)

Alors je vous souhaite de profiter de vos nouveaux personnages :

Dragon Ball Z Devolution - 1.2.2 - G*** T***
Jouer à Dragon Ball Z Devolution - 1.2.2 - G*** T***

Je termine avec un grand remerciement pour l'équipe de DBZ Devolution sans qui je n'aurais pu terminer. Désolé de vous avoir embarqué là-dedans...


- Txori is dying -


If you like playing my little games, please consider helping.
Without your help, I'll have to shut down very soon.
There are 16000 visitors per day, so I'm counting on you.
Thanks for your kind support!
❤️

Tags

Catégories

Archives