14 mars 2018

Concours: écrire une histoire originale dans BASTON


Pendant que je m'occupe de mettre de l'ordre dans le développement de BASTON, je vous propose un petit concours. Contrairement aux concours précédents où il fallait dessiner (dévoluer un personnage Dragon Ball Z) ou assembler des pixels (créer un personnage dans le style DEVOLUTION), cette fois-ci il va falloir écrire une courte histoire avec le Story Editor de BASTON.

BASTON Story Contest

Règles du concours


  • Ce doit être une histoire originale

    Les personnages peuvent être Goku et Vegeta, mais n'allez pas raconter la navrante épopée de Dragon Ball Super. Le but du concours est d'inventer une histoire. Ce n'est pas les sujets qui manquent. Inspirez vous de cette géniale illustration de Tom Gauld :)

    Characters for an Epic Tale - Tom Gauld

  • Il n'y a pas de contrainte de genre ou longueur

    Les histoires peuvent être sérieuses ou fantastiques, drôles ou tragique, peu importe. Elles peuvent s'étaler sur deux épisodes ou sur cinq chapitres. Laissez libre cours à votre imagination !


  • Ecrivez dans votre propre langue

    Mieux vaut une histoire écrite dans votre propre langue plutôt qu'une traduction foireuse, même si ça peut être marrant...

    All your base are belong to us - CATS


  • Vous pouvez participer seul ou en équipe

    Vous allez vite vous en rendre compte: obtenir quelque chose de bien prend du temps. N’hésitez pas à former des équipes !

    Bioman Teamwork


  • Vous avez jusqu'au 30 Mai 2018

    D'ici là, j'aurais terminé d'ajouter la gestion des packs de contenu dans le jeu pour faciliter la distribution de vos histoire avec leurs combattants et décors. Ainsi vous pourrez envoyer votre histoire directement à cette adresse: concours@txori.com.
    Les meilleures histoires seront ajoutées au jeu !


Catégories: Concours - Mots clés: BASTON

Translate TRANSLATE Translate        Traducir TRADUCIR Traducir        Traduzir TRADUZIR Traduzir

Catégories

Archives

Tags

Derniers articles