...  08 mars 2022

Bundle for Ukraine

En tant que développeurs de jeux, nous voulons créer de nouveaux mondes, pas détruire le seul existant. C'est pourquoi j'offre la nouvelle version d'Omeganaut dans le Bundle for Ukraine. Les dons reçus serviront à aider le peuple Ukrainiens à survivre à cette épreuve et à prospérer après la fin de cette guerre dont personne ne veut.

Bundle for Ukraine

 ...  08 janvier 2022

MVDMVD

(Meilleurs Vœux Deux Mille Vingt-Deux)

Pour bien commencer l'année, nous venons de sortir une nouvelle version de Dragon Ball Devolution. L'équipe s'est donné à fond pour améliorer la qualité et la lisibilité des petits combattants. J'ai pu me débarrasser de quelques bugs. L'histoire de Dragon Ball Super avance, mais se rapproche dangereusement du "Tournament of Power" qui risque d'être un casse-tête narratif.

Dragon Ball Devolution: Zeno Expo
Attention les p'tits loups, ça va chauffer !

 ...  10 novembre 2021

Journal infime

J'ai retrouvé un dossier contenant mon site internet des années 200X. À l'époque, le site s'appelait atien.net et mesurait 700x600 pixels. J'étais dans un trip minimaliste. Comme je venais de me mettre à Flash, je changeais de temps en temps la page d'introduction interactive en fonction de mes découvertes, activités et humeurs...

Voici une sélection de ces expériences !

 ...  23 mai 2021

Txori sur Youtube (et c'est pas neuf)

On me demande souvent pourquoi je n'ai pas de chaine youtube. J'en ai une, mais je ne m'en sers pas souvent. Faire des vidéos prend du temps, et je préfère passer ce temps à développer mes jeux plutôt que de faire du "Etienne React To His Own Game You Won't Believe What Happens Next Please Subscribe"...

Mais j'en ai quand même posté quelques-unes récemment : ATTENTION, SPOILER !

 ...  30 décembre 2020

Flash est mort, vive Ruffle ♕

C'était annoncé depuis le 25 juillet 2017 : Flash arrive en fin de vie et sera abandonné définitivement le 31 décembre 2020, pour terminer cette exécrable année en fanfare. Afin de palier à la disparition de la plupart de mes anciens jeux, cela fait plus d'un an que je finance le projet Ruffle. C'était un pari risqué, mais je suis très heureux de vous annoncer que ça paye enfin, juste à temps !