...  28 novembre 2018

Le ciel s’est habillé d’un joli dégradé...

J'ai repris le développement d'Omeganaut, mais l'automne n'est pas facile. Car avec la sommation récente de Facebook, j'ai reçu un faire-part de son pote Google...

 ...  03 juillet 2018

Omeganaut

Dernièrement, j’ai eu besoin de me changer les idées en terminant un des multiples petits jeux qui traînent depuis longtemps dans mon tiroir, juste sous mon coude. Alors voyons…
Surf, ski, escalade, labyrinthe… Oh ! Des vaisseaux spatiaux !!!

 ...  17 mai 2018

BASTON tutoriel: créer un pack contenant histoire, personnages et décors

J'ai commencé à recevoir quelques histoires pour le concours d'écriture d'histoire originale pour BASTON
Problème : elles sont distribuées un peu n'importe comment...

 ...  16 mars 2018

BASTON: gestion des packs de données

J'ai le feu sacré en ce moment. Comme prévu dans mon roadmap, je résous les problèmes les uns après les autres au lieu de m'embourber. Pour faciliter le partage de collections dans BASTON, je viens d'ajouter l'importation de packs de données.

EDIT : 18/03/2018
Je viens d'ajouter le bouton d'exportation dans l'écran Collection, donc il n'est déjà plus nécessaire de vous embêter avec le tutoriel qui va suivre. On n’arrête pas le progrès, surtout quand il est libre.

 ...  11 mars 2018

BASTON roadmap (with a detour)

Le développement de BASTON suit son cours avec pas mal d'obstacles, contre-temps et détours en chemin. J'en ai un peu marre, mais comme disait ce bon vieux John avant de marcher dans la mouscaille :

Of all the paths you take in life, make sure a few of them are dirt. -John Muir

Sacré John... Voici donc une petite liste des gros chantiers restant sur BASTON!!!

< 2 / 16 > »

Tags

Catégories

Archives