
Dragon Ball Devolution multijoueurs avec Parsec
Oubliez le tutoriel précédent permettant de jouer en ligne avec l'application AnyDesk, ça ne fonctionne pas, les deux joueurs ne peuvent pas presser le clavier en même temps. Depuis, j'ai fait le tour des logiciels de remote desktop jusqu'à tomber sur le Saint Graal : Parsec !

Omeganaut VR
Cela fait quelques années que j'ai un Google Cardboard qui prend la poussière sur une étagère. Passé quelques démos intéressantes, je n'aime pas du tout devoir tourner la tête, ou pire, me retourner, pour regarder un objet virtuel. Je préfère que l'image 3D reste fixe quelle que soit mon orientation, et pouvoir me déplacer avec une manette....
Quand soudain me vient une idée : Cardboard + Android + Manette + Caméra fixe = Omeganaut VR

Dragon Ball Devolution (sans le Z)
Comme annoncé dans l'épisode précédent, j'ai repris le développement de Dragon Ball Z Devolution.
Mazette !

BEEP BEEP ♪
Il s'est passé pas mal de choses dernièrement. Je vais donc faire le point sur mes trois gros projets, histoire d'éclaircir plusieurs questions qui reviennent en boucle dans la nouvelle CHATBOX, et d'autres demandes, bien moins intéressantes, dans les commentaires Facebook.

Une collision... physique
Après quelques déboires pour faire tourner Omeganaut sur Android, le développement du jeu a repris de plus belle. Transitions de folie, nouveaux décors, nouveaux power-ups, beaucoup de debug et d'optimisations... Je pourrais continuer sur cette belle lancée mais je commence à être limité par la manière dont sont gérées les collisions dans ZGameEditor.
précédente page 2 sur 17 suivante »