...  27 février 2011

Sous le marin, les poissons pilotent !

Avec les journées plus calmes qui s'annoncent, je vais pouvoir me remettre aux projets personnels :

 ...  22 février 2011

Sous l'eau calme, le sous-marin !

Comme annoncé au mois d'octobre, Yvan et moi même avons créé Pix Builders, société de jeux vidéos indépendants, et notre premier jeu original Waku Waku Blitz est sorti en version alpha sur Facebook la nuit dernière. Personne ne l'a vu venir, et voilà pourquoi j'étais très occupé dernièrement...

 ...  19 janvier 2011

Falling in love

Et encore un petit jeu basé sur des faits réels. Seuls les noms des protagonistes ont été modifiés par respect de la dramaturgie. Ce chapitre est une séquelle de Greed, ou peut-être une préquelle, je ne sais plus...
Comme d'habitude, évitez de sauter si vous avez le mal de l'atterrissage he.art

 ...  15 janvier 2011

Frontier 1337 - 0.2.1

Grâce à l'aide des petits gars de PS2DEV, j'ai pu faire une mise à jour de mon portage de Frontier pour PSP. Il marche désormais sur les firmwares récents.

 ...  25 décembre 2010

La magie de noël

Mes vacances sont passionnantes : plusieurs jours de convalescence au fond du lit.
J'ai donc tout le loisir d'avancer de vieux projets...

 ...  06 novembre 2010

Badge : The Crazy Shirts

Je viens de réaliser un petit badge pour le groupe des Crazy Shirts.

 ...  17 octobre 2010

DBZ Database

Pas grand chose à faire aujourd'hui... L'hiver approche et avec lui le Paris city blues. Alors tant qu'à rester enfermé chez soi, autant en profiter pour mettre en ligne les assets de DBZ Tribute sur une page prévue à cet effet.

 ...  10 octobre 2010

Juste Danse Deux

J'ai pu récupérer un exemplaire du dernier jeu sur lequel j'ai collaboré en tant que game designer chez Ubisoft. Après y avoir joué toute la nuit, je le clame haut et fort : Just Dance 2 c'est de la balle !!!

 ...  05 octobre 2010

Des formes et des couleurs

Blinking heart

Et bien ! C'était presque mort ici...

 ...  05 mai 2010

DBZ sprite sheet

Pour ceux que ça intéresse, voici une petite explication sur la façon dont les sprites seront gérés dans la future version de DBZ Tribute.

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