...  16 mars 2018

BASTON: gestion des packs de données

J'ai le feu sacré en ce moment. Comme prévu dans mon roadmap, je résous les problèmes les uns après les autres au lieu de m'embourber. Pour faciliter le partage de collections dans BASTON, je viens d'ajouter l'importation de packs de données.

EDIT : 18/03/2018
Je viens d'ajouter le bouton d'exportation dans l'écran Collection, donc il n'est déjà plus nécessaire de vous embêter avec le tutoriel qui va suivre. On n’arrête pas le progrès, surtout quand il est libre.

 ...  14 mars 2018

Concours: écrire une histoire originale dans BASTON

Pendant que je m'occupe de mettre de l'ordre dans le développement de BASTON, je vous propose un petit concours. Contrairement aux concours précédents où il fallait dessiner ou assembler des pixels, cette fois-ci il va falloir écrire une courte histoire avec le Story Editor de BASTON.

 ...  11 mars 2018

BASTON roadmap (with a detour)

Le développement de BASTON suit son cours avec pas mal d'obstacles, contre-temps et détours en chemin. J'en ai un peu marre, mais comme disait ce bon vieux John avant de marcher dans la mouscaille :

Of all the paths you take in life, make sure a few of them are dirt. -John Muir

Sacré John... Voici donc une petite liste des gros chantiers restant sur BASTON!!!

 ...  18 février 2018

Crunch Days: scoring addendum

Je viens de publier une nouvelle version de Crunch Days avec deux petites modifications qui auront une incidence majeure sur le décompte des points et la durée de la partie.

 ...  09 octobre 2017

Crunch Days

En début d'année 2017, j'ai ralenti le développement de BASTON pour m’entraîner au recyclage des objets en programmation, j'avais un souci de boules de feu qui remplissaient la mémoire... Il me fallait donc trouver un petit projet motivant, mais quoi ?

 ...  07 mars 2017

BASTON roadmap

Certaines questions reviennent en boucle sur la page Facebook. Alors pour ne plus perdre de temps, je vais dresser une feuille de route de ce que je prépare pour BASTON. Accrochez-vous !

 ...  03 février 2017

Il me reste une... TRANSFORMATION !!!

Grosse mise à jour pour BASTON: il est maintenant possible d'avoir plusieurs transformations par formes. Au lieu d'un simple level up ou level down, vous pouvez dès aujourd'hui circuler d'une forme à l'autre selon votre envie. Voyons comment ça fonctionne...

 ...  01 février 2017

Brain Mage

Je pense avoir bien bossé sur BASTON dernièrement, alors je fais une petite pause pour jeter un coup d’œil en arrière sur ce que j'ai réalisé en 2016... Déjà j'écris de moins en moins sur mon blog. Mauvais point. La faute à Facebook...

Et là, dans ce dossier, qu'est-ce que c'est... Mais !?
Pourquoi je n'ai jamais lâché cette nouvelle version de Renju of my Youth ?

 ...  12 décembre 2016

Brain Damage

Petite mise au point sur mes récentes activités :
J'ai réécrit trois fois l'intelligence artificielle de BASTON. Le temps de trouver une logique, de faire des tests mais surtout de débugger... Je n'ai pas la moindre idée de la manière dont est gérée l'IA dans un jeu comme Street Fighter, donc je me suis débrouillé de façon empirique.

 ...  01 septembre 2016

Transformations !

Depuis l'antiquité jusqu'à notre culture pop, la transformation a toujours été un élément important lors d'un combat épique. Il était temps qu'elles apparaissent dans BASTON.

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