Yohoho! Space Pirates est un projet de jeu réalisé de mars à juin 2007 en 1ère année de l'ENJMIN (École Nationale des Jeux et Médias Interactifs Numériques).

INTRODUCTION

" Alors moussaillon ! Tu veux dev'nir un pirate ? Voguer à travers le space océan à la recherche de trésors, de rhum et d'aventures ? Laisse-moi tout d'abord te conter une histoire…...

Aux confins du secteur XII, par delà les galaxies, les sirènes stellaires chantent la légende d'un capitaine. À bord de son spatio-navire flanqué d'un équipage de trompe-la-mort, il aurait découvert un trésor sur une astéro-île…. Un trésor si colossal qu'il en laissa une plus grande partie sur place qu'il ne put en embarquer dans sa cale.

Sur le chemin du retour, il tomba dans l'embuscade tendue par l'empire Meka à un contre mille !

De bâbord à tribord les canons crachaient à tout va ! Mais tandis qu'il semait la terreur sur le champ de bataille, un gigantesque trou noir éventra l'espace en engouffrant navires et équipages !
Il est dit que beaucoup moururent de peur en cet instant maudit... Et que le trésor fut perdu à jamais dans les fins-fonds de l'antimatière.

Arrrr! Tu as l'air sceptique...
Sache que je suis en possession d'une holo-carte menant à l'astéro-île au trésor. Si tu es prêt à vivre pareille aventure, dégaine ta Nintendo DS et fais face à ta destinée avec Yohoho! Space Pirates. "

Kiki

POST MORTEM

Captain Le projet était ambitieux... Un peu trop pour un temps de développement aussi court. La principale erreur a été de vouloir faire tourner le jeu sur Nintendo DS. Au final, nous avons présenté une version simplifiée sur PC.

Mais les règles de jeu comprenant la navigation, la recherche de trésors et les combats sont bien gardées dans un coffre.

TELECHARGEMENT

Yohoho! space Pirates (59.8Mo)

Pour faire tourner le jeu correctement, vous devez avoir la dernière version du .NET Framework (2.0 ou plus).
Le jeu se joue exclusivement à la souris sur l'écran "tactile".

VIDEO DE DEMONSTRATION

EQUIPAGE

Etienne Bégué - Capt'n designer
Gaëtan Soppe - Techno-prog
Julien Guehl - Carto-graphiste
Xavier Montels - Technicien-sonar

Si te gusta jugar a mis pequeños juegos, por favor considera ayudar.
Sin su ayuda, tendré que cerrar muy pronto...
Realmente cuento contigo. ¡Gracias por su apoyo!

❤️

If you like playing my little games, please consider helping.
Without your help, I'll have to shut down very soon...
I'm really counting on you. Thanks for your support!

Tags

Catégories

Archives