• Debug: la fonction add user de register.php faisait référence à la structure user.style qui a été supprimée.

• On peut de nouveau s'inscrire sur le site.

• Suppression du délai de redirection du forum. C'est sympa, mais faut voir si ça ne casse pas tout...

• Déplacement/renommage de base_admin.css en admin_forum.css et création de sa version minify.

• Suppression de .pun label input, .pun label select, .pun label textarea { width:100% } pour afficher les radio button correctement en mode admin. Il faut voir si ça ne casse rien d'autre.

• Suppression du fichier css/pico-8.css et de son chargement dans le head, parce qu'il est directement présent dans les jeux générés par pico-8.

• Le merdier pour Facebook <meta property='og:image'> tapait sur une adresse http au lieu de https.

• Création des versions minify de zoombox.js et zoombox.css

• Update jquery 1.12.4 à 3.5.1 dans partie blog pour la sécutiré. Mais ça a cassé zoombox...

• Chargement de jquery via le CDN de jquery

• Suppression de l'affichage de xPoweredByHeader

https://code.jquery.com/jquery-3.5.1.min.js donnait un ERR_TOO_MANY_REDIRECTS pour certains utilisateurs. Je l'ai remplacé par https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/ … ery.min.js

J'en ai marre des crétins psychotiques et de leurs multi-comptes. Maintenant les utilisateurs mute ne peuvent plus afficher le chat-box.

• Réparation de la page de modération des topics qui était visiblement pétée depuis la suppression de user.disp_topics et user.disp_posts

• Création de peerjs.min.js.map pour éviter le message de warning relatif à peerjs

J'ai remplacé les vieilles icônes d'édition par des images vectorielles. Il me reste à les réorganiser et les optimiser. Peut-être même colorer les icônes image et vidéo ?

1610130115_icons.png

Déplacement des scripts du forum des fichiers template du forum vers un fichier include php différent de footer pour qu'il ne soit pas chargé deux fois par le blog.

• Upgrade de la version php du serveur. Mais il va falloir creuser le travail de Visman pour passer a la version 8, le forum n'étant pas compatible.

• Création du Project Corner dans le forum pour que les utilisateurs qui créent des jeux peuvent les montrer et bénéficier de retours et conseils.

Mise a jour de la bannière et logo de la page PSE Factory

J'ai dessiné une petite icône "linux" pour la page Jeux cartouche BASTON en prévision de la future version d'Omeganaut.

J'ai désactivé les boutons "Home" et "Profile" dans le menu du forum, parce qu'ils font exactement la même chose que les boutons "Forum" et "USERNAME" du menu principal. On va voir comment ça se passe avec les utilisateurs...

J'ai découvert l'existence de la librairie peerjs 1.3.2 mais j'imagine que c'est une version en cours de développement, vu qu'elle n'est pas annoncée sur le site officiel. Je l'utilise pour tester s'il y aura de gros changements à faire dans Dragon Ball Devolution ou si ça ne change rien.

Clean code du forum, suppression de o_quickpost, o_avatars, o_avatars_default
Simplification de la page user (avatar)
Optimisation de generate_avatar_markup()

• J'ai commencé à fusionner le menu du forum avec le menu principal

• Mise à jour de Font Awesome de 5.7.1 vers 5.7.2

• Le chat-box ne s'affiche désormais que pour les utilisateurs enregistrés

• Suppression de la recherche dans le forum. Celui-ci est remplacé par le moteur de recherche Google et placé dans le menu principal

• Suppression totale du sous-menu forum

• Suppression des fonctions get_magic_quotes_runtime, get_magic_quotes_runtime et get_magic_quotes_gpc pour éviter le warning deprecated et un futur bug

Modification du css de la recherche Google pour aller avec le reste du site

• Augmentation du délai test antiFDP pour les connexions lentes

• Attention lors des mises à jour du blog, il faut désactiver l'affichage du link dans core show artChapo

• Création de la banner et logo pour la page du jeu Furiae

• Réglage css de l'ombre portée du Chatbox minimisé

Après la review de mon site, voilà pas mal de petits changements sur le site pour fluidifier l'expérience utilisateur :

• Réorganisation du menu principal du site

• Réorganisation des paragraphes sur certaines pages de jeu pour mettre le jeu en avant

• La bannière de publicité en pied de page n'empiète plus sur le contenu du site

• Suppression des infobulles sur le menu principal

• La section Blog devient Devblog et n'est plus la page d'accueil du site

• Suppression de la liste des Tags, Catégories et Archives sur les pages qui ne sont pas le Devblog

• Suppression des publicités sur certaines pages non importantes

• Désactivation de la validation de création de compte par email. Ça va grandement simplifier le processus d'inscription. Mais je n'hésiterai pas à le réactiver en cas d'abus ou d'envahissement par des bots.

• Ajout des balises width et height pour les icônes d'articles et le logo Txori

• Réparation + simplification code des boutons orange type

• La bannière de Fruth est maintenant à la bonne taille (970px)

• Réglage de la couleur des liens sur tout le site

• Simplification de la page problème de connexion

• Ajout d'une page d'introduction sur le site. Le DevBlog est accessible via le menu.