
Super Hero
Encore une super release pour Dragon Ball Devolution, avec tout le nécessaire pour compléter la super histoire de Super Hero. Super, non ?
Suivez la création de mes jeux, influez sur leur devenir, découvrez mes tutoriaux et des concours rigolos.
Il suffit de cliquer sur un article pour l'afficher dans son intégralité !
Encore une super release pour Dragon Ball Devolution, avec tout le nécessaire pour compléter la super histoire de Super Hero. Super, non ?
Ouf... 4 ans, 10 mois et 8 jours après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball Super, nous avons enfin rattrapé l'anime avec Dragon Ball Devolution. Ce fut un travail acharné, et je tiens à remercier toute l'équipe qui m'épaule sur ce projet titanesque ❤️
Pour Noël, je me suis offert un Retroid Pocket 3+. Une console abordable et tournant sur Android. Je pensais jouer à Omeganaut dessus, mais c'était complètement buggé : polygones qui clignotent, croix directionnelle qui ne fonctionne pas... Au lieu de me plaindre, j'avais enfin sous la main un appareil affichant les bugs que je recherchais depuis si longtemps.
C'est la ré-ouverture de la chasse aux bugs !
C'était la grosse surprise de fin d'année : un jeu original créé par les meilleurs spriters de BASTON et Dragon Ball Devolution. Ce n'est pas un fan game tiré d'une licence connue, ou un mod : tout est fait maison. Project: KAMPFER, par la Team RECoffee, est un jeu de combat construit à partir de zéro avec des personnages, décors et musiques réalisés avec amour. Ils ont même enregistré leurs propres voix. Ils ont tout compris !
On attaque directement avec le trailer :
Non. Pas de Black Frieza. Pas d'Orange Piccolo non plus.
On a travaillé comme des fous sur le chapitre Tournament of Power de Dragon Ball Devolution, et ça claque !
Et en plus du retour de la bande à Goku, il y a de nombreuses choses à raconter, en commençant par...