Ajout
Fighters: Gogeta Xeno
Réglages
Power levels
Debug
Correction vêtements Goku DBS
Ajout
Fighters: Gotenks Xeno, Android 21 Transformed, Bon Para
Powers: Para Para Boogie
Optimisations
Nomenclature: changeBG > change_background
Réglages
Power Levels
Désactivation du "level down" pour l'IA
Suppression de "time limit" pour 99% des personnages qui l'avaient
Debug
Gogeta pouvait faire un level down alors qu'il n'a qu'une seule transformation
Mauvais numéro pour le level down de Goku Xeno
Utilisation de goku_f à la place de goku_dbs dans Resurrection 'F'
Pixels blancs sur goku_br et bardock_xeno
Ajout
Fighters: Bardock (DBS), Paragus Xeno
Réglages
Power Levels
Le KI doit être plein pour faire un "Dragon Fist" et il inflige [ki * 0.8]
Debug
Aura de Android 21
Nom de Gotenks Xeno
Level down de Future Trunks (DBS) et Vegito Xeno
Ajout
Fighters: Moro, Gohan Xeno
Powers: drain_ki
Auras: Majin
Optimisations
Nomenclature: fatherSonKameha -> father_and_son_kameha
Limitation sur la charge Ki > KiMax
Réglages
Augmentation des dommages causés par final_flash
Aura Majin pour android 21 transformed
Debug
Dragon Fist ne marchait plus
Pixels blancs sur Vegito Xeno
Mauvais Yamcha pour DBZ_C6E0 et DBZ_C9E3
Le blast de father_and_son_kameha ne suivait pas l'angle de tir
Optimisations
Passage du FX kameha au premier plan
Réglages
Pouvoirs de Whis
Ajout de level_down_1 sur Cabba, Kefla et Kale_control
Debug
Problème avec Yamcha dans DBZ_C9E3
Ajout
Mode de jeu Arcade
Logo story: Neko Majin Z
Fighters: Goten Xeno
Optimisations
Externalisation de createFighter pour l'appeler en mode Arcade
Affichage du curseur souris lors du quit game avec touche escape
cleanGame supprime les fighters contenus dans rooster1/2.length au lieu d'un chiffre 12 sorti de nulle part
Réglages
Pendant le match, la touche escape ramène à l'écran game mode concerné plutôt qu'à l'écran titre
Toolo peut utiliser du Ki (https://dragonball.fandom.com/wiki/Kanassan)
Debug
ScreenVersus nbTag passe de [1,8] à [0,7] pour suivre l'appellation des portraits. Ça devrait régler le bug "undefined" sur player 2...
Reset du zoom caméra en fin de match parce que c'était cassé depuis que la touche escape ramenait à l'écran précédent au lieu de l'écran titre
Ajout
Fighters: Frieza Xeno, Dispo
Réglages
Mode Arcade: HP1=5, HP2 et all KI = 3
Debug
Mode Arcade: problème avec initialisation du vol et tir lors de l'apparition d'un nouvel ennemi
Réduction de la phrase du fin de mode Arcade pour que ça rentre dans l'écran
Ajout
Fighters: Turles Xeno
Clic sur fond gris pour fermer le coverflow fighters + suppression du bouton close
Fonction WalkCycleReverse
Modification code Shenron et sliders pour nouveau système de triche
Optimisations
Sauvegarde des valeurs _X/Y/MIN/MAX sur fighter pour gérer la collision des géants avec les bordures
Toutes les fonctions concernant fighter sont maintenant dans la class fighter.as
Les fonctions concernant le menu déroulant sont dans la class coverflow.as
Simplification fonction getBudoName
Optimisation code
Nettoyage des include non utilisés
Réglages
Les géants ne danseront pas le Para Para Boogie
Modification texte disclaimer
Nouveau caractère
2 poses de plus incluses dans le para para boogie
Textes slider simplifié (ex: 100 -> 1)
Debug
Problèmes sprites Dispo et Frieza Xeno
Ajout
Fighters: Buu Xeno, Mr.Satan (DBS), Yamcha (DB)
Ajout d'un timer pour la fonction quake
Touche escape pour quitter jukebox, credits, janken, stories, story, versus, grid, budokai, arcade, database, challenge
Optimisations
Externalisation des sons et musiques pour ne pas avoir à les charger à chaque mise à jour du jeu
Fonction musicJukebox pour qu'il puisse marcher même quand la musique est désactivée dans les options
Quality = high, sur touche escape pendant fight
Retour d'écran grid vers budokai au lieu de title
Réglages
Test réglage bounce giant
Debug
Giant devrait s'afficher correctement dans database
Couleur auras Buucolo et Buuhan
Ajout
Fighter: Jackie Chun
Boutons alphabétiques pour choisir son combattant plus facilement
Optimisations
Suppression du code et assets concernant le touchscreen qui ne servait plus à rien depuis très longtemps
Suppression du bouton close roster
Debug
Correction sprite sheet Buu Xeno
Ajout
Écran pause (touche escape ou spacebar)
Réglages
Cache pour empêcher la pub de déborder
On ne peut plus valider de touches interdites lors du setup clavier
Ajout
Relance de la musique lors de sa validation dans l'écran setup
Ajout des boutons musique et bruitage dans l'écran pause
Optimisations
Simplification de la mise en mémoire du texte du mode tutorial
Debug
Problème lors de la transformation des personnages avec damage
Problème de déplacement en mode training
Plusieurs problèmes dû à l'écran pause
Ajout
Fighters: Cheelai
Debug
Le portrait de Goku en mode training (King Kai) ne changeait pas
Ajout
Nouveau fighter : Auta Magetta
Numéro du combattant dans l'écran de sélection
Ajout
Traductions pour les écrans Title et Credits
Préparation des loading au cas où Flash disparaîtrait pour de bon
Optimisations
Externalisation des données sprite sheets, faces et data
Réduction du sprite sheet Goku walk pour le loading
Optimisation code chargement BitmapData
Réglages
Goku SS devient Goku (DBZ)
Changement de couleur de cheveux pour Broly restrained Super Saiyan
Couleur aura et ki blasts de Dyspo en mode normal
Debug
Dispo -> Dyspo
Ajout
Boutons de partage Twitter et Facebook en fin de combat
Animation et texte rigolo en cas de "mis-load"
Optimisations
Gros clean du code
Ajout
Nouveau fighter: Goku (AF)
Optimisations
Division de l'export Fighter list en deux parties
Optimisations
Réécriture complète du power Body Change de Ginyu
Suppression de tous les restes de code concernant l'ancien cheat code
Réglages
Les positions des fighters sont interverties lors d'un Ginyu Body Change
Le Ginyu Body Change se fait maintenant avec attack + down
Debug
Ginyu Body Change faisait disparaître les sprites
Episode / Chapitre ou Histoire suivante en cas de combat gagne en mode story
Ajout
L'IA peut tirer des special Ki blasts !!!
Univers des fighters précisé à part dans le coverflow et non plus directement dans le nom
Fighter : Frost, Candy Vegito, Goku (Grand Minister)
Story : chapitre "Universe 6" dans Dragon Ball Super
Story : Nouvel épisode 6, chapitre 14 de DBZ : "The strongest candy there is"
Powers : Death Ball
Flèches gauche/droite/haut/bas et touche attaque/défense de joueur 1 et 2 pour circuler dans les écrans title, stories, story, fighter selector, credits, training, jukebox, budokai, shenron, versus, grid
Animation "Rotation speed" sur écran Stories
Texte "Loading challenge..." en attendant de le voir apparaître
Positions charge stop-time pour Hit, Guldo et Akira
Optimisations
Simplification détection de specialBeam[dir] dans testFireball
Fusion du code death_saucer et destructo_disk
Fusion du code stardust_breaker et spirit_bomb
Clean du .fla : sideStories, old_versus, update, assets
Optimisation code : menu training, random budokai
On ne peut plus charger de ki blasts quand le temps est arrêté
Désactivation des tests special ki blast left et right car personne n'en a pour l'instant
Ajout % dans font texte story
destructoDisk -> destructo_disk
deathSaucer -> death_saucer
sgkaBuu -> ghost_buu
sgkaGotenks -> ghost_gotenks
stopTime -> stop_time
bodySwap -> body_swap
Réglages
Suppression du test giant, le mot "secret" n'étant pas compris par certains...
Animation sur destructo_disk et death_saucer
Les pouvoirs stop_time et change_background sont déplacés sur la combinaison de touche bas + fire
Inversion des combattants dans BARDOCK_FATHER_OF_GOKU_C0E0, on joue Dodoria à la place de l'équipe de Bardock
Correction texte : DBGT_C0E0_TEXT
Inversion touches attack et defense dans écran Database
Redution du gunTimer de 17 à 10
Charge ki deux fois plus rapide (+4 au lieu de +2)
Debug
Aura et ki blasts de Nappa de nouveau violet parce qu'en jaune ça ne va pas avec le pouvoir de Yakon
Position sprite stand Vegeta blue dans vegeta _f, pareil pour Vegeta Deep Blue dans vegeta_dbs
Le pouvoir nullify punch n’était pas pris en compte pour le joueur n°1
Krillig (GT) avait le pouvoir DestructoDisk mais ne pouvais pas l'utiliser
Suppression de dbzMainMenu = 1 en fin de tutoriel
Le bouton Random n'était pas centré en x dans l'écran budokai
Le spritesheet Bon Para avait un pixel qui dépassait d'une pose à l'autre
Correction du problème de release attack key pendant l'écran pause si un ki blast était en charge
Debug
IA qui ne peut tirer de special qu'une seule fois
Fighters qui disparaissent lors d'une charge spéciale quand il ne devrait même pas pouvoir faire ça
Candy Vegito qui avait un souci de ki blast