Ajout

  • Fighters: Gogeta Xeno


Réglages

  • Power levels


Debug

  • Correction vêtements Goku DBS

Ajout

  • Fighters: Gotenks Xeno, Android 21 Transformed, Bon Para

  • Powers: Para Para Boogie


Optimisations

  • Nomenclature: changeBG > change_background


Réglages

  • Power Levels

  • Désactivation du "level down" pour l'IA

  • Suppression de "time limit" pour 99% des personnages qui l'avaient


Debug

  • Gogeta pouvait faire un level down alors qu'il n'a qu'une seule transformation

  • Mauvais numéro pour le level down de Goku Xeno

  • Utilisation de goku_f à la place de goku_dbs dans Resurrection 'F'

  • Pixels blancs sur goku_br et bardock_xeno

Ajout

  • Fighters: Bardock (DBS), Paragus Xeno


Réglages

  • Power Levels

  • Le KI doit être plein pour faire un "Dragon Fist" et il inflige [ki * 0.8]


Debug

  • Aura de Android 21

  • Nom de Gotenks Xeno

  • Level down de Future Trunks (DBS) et Vegito Xeno

Ajout

  • Fighters: Moro, Gohan Xeno

  • Powers: drain_ki

  • Auras: Majin


Optimisations

  • Nomenclature: fatherSonKameha -> father_and_son_kameha

  • Limitation sur la charge Ki > KiMax


Réglages

  • Augmentation des dommages causés par final_flash

  • Aura Majin pour android 21 transformed


Debug

  • Dragon Fist ne marchait plus

  • Pixels blancs sur Vegito Xeno

  • Mauvais Yamcha pour DBZ_C6E0 et DBZ_C9E3

  • Le blast de father_and_son_kameha ne suivait pas l'angle de tir

Optimisations

  • Passage du FX kameha au premier plan


Réglages

  • Pouvoirs de Whis

  • Ajout de level_down_1 sur Cabba, Kefla et Kale_control


Debug

  • Problème avec Yamcha dans DBZ_C9E3

Ajout

  • Mode de jeu Arcade

  • Logo story: Neko Majin Z

  • Fighters: Goten Xeno


Optimisations

  • Externalisation de createFighter pour l'appeler en mode Arcade

  • Affichage du curseur souris lors du quit game avec touche escape

  • cleanGame supprime les fighters contenus dans rooster1/2.length au lieu d'un chiffre 12 sorti de nulle part


Réglages


Debug

  • ScreenVersus nbTag passe de [1,8] à [0,7] pour suivre l'appellation des portraits. Ça devrait régler le bug "undefined" sur player 2...

  • Reset du zoom caméra en fin de match parce que c'était cassé depuis que la touche escape ramenait à l'écran précédent au lieu de l'écran titre

Ajout

  • Fighters: Frieza Xeno, Dispo


Réglages

  • Mode Arcade: HP1=5, HP2 et all KI = 3


Debug

  • Mode Arcade: problème avec initialisation du vol et tir lors de l'apparition d'un nouvel ennemi

  • Réduction de la phrase du fin de mode Arcade pour que ça rentre dans l'écran

Ajout

  • Fighters: Turles Xeno

  • Clic sur fond gris pour fermer le coverflow fighters + suppression du bouton close

  • Fonction WalkCycleReverse

  • Modification code Shenron et sliders pour nouveau système de triche


Optimisations

  • Sauvegarde des valeurs _X/Y/MIN/MAX sur fighter pour gérer la collision des géants avec les bordures

  • Toutes les fonctions concernant fighter sont maintenant dans la class fighter.as

  • Les fonctions concernant le menu déroulant sont dans la class coverflow.as

  • Simplification fonction getBudoName

  • Optimisation code

  • Nettoyage des include non utilisés


Réglages

  • Les géants ne danseront pas le Para Para Boogie

  • Modification texte disclaimer

  • Nouveau caractère

  • 2 poses de plus incluses dans le para para boogie

  • Textes slider simplifié (ex: 100 -> 1)


Debug

  • Problèmes sprites Dispo et Frieza Xeno

Ajout

  • Fighters: Buu Xeno, Mr.Satan (DBS), Yamcha (DB)

  • Ajout d'un timer pour la fonction quake

  • Touche escape pour quitter jukebox, credits, janken, stories, story, versus, grid, budokai, arcade, database, challenge


Optimisations

  • Externalisation des sons et musiques pour ne pas avoir à les charger à chaque mise à jour du jeu

  • Fonction musicJukebox pour qu'il puisse marcher même quand la musique est désactivée dans les options

  • Quality = high, sur touche escape pendant fight

  • Retour d'écran grid vers budokai au lieu de title


Réglages

  • Test réglage bounce giant


Debug

  • Giant devrait s'afficher correctement dans database

  • Couleur auras Buucolo et Buuhan

Ajout

  • Fighter: Jackie Chun

  • Boutons alphabétiques pour choisir son combattant plus facilement


Optimisations

  • Suppression du code et assets concernant le touchscreen qui ne servait plus à rien depuis très longtemps

  • Suppression du bouton close roster


Debug

  • Correction sprite sheet Buu Xeno

Ajout

  • Écran pause (touche escape ou spacebar)


Réglages

  • Cache pour empêcher la pub de déborder

  • On ne peut plus valider de touches interdites lors du setup clavier

Ajout

  • Relance de la musique lors de sa validation dans l'écran setup

  • Ajout des boutons musique et bruitage dans l'écran pause


Optimisations

  • Simplification de la mise en mémoire du texte du mode tutorial


Debug

  • Problème lors de la transformation des personnages avec damage

  • Problème de déplacement en mode training

  • Plusieurs problèmes dû à l'écran pause

Ajout

  • Fighters: Cheelai


Debug

  • Le portrait de Goku en mode training (King Kai) ne changeait pas

Ajout

  • Nouveau fighter : Auta Magetta

  • Numéro du combattant dans l'écran de sélection

Ajout

  • Traductions pour les écrans Title et Credits

  • Préparation des loading au cas où Flash disparaîtrait pour de bon


Optimisations

  • Externalisation des données sprite sheets, faces et data

  • Réduction du sprite sheet Goku walk pour le loading

  • Optimisation code chargement BitmapData


Réglages

  • Goku SS devient Goku (DBZ)

  • Changement de couleur de cheveux pour Broly restrained Super Saiyan

  • Couleur aura et ki blasts de Dyspo en mode normal


Debug

  • Dispo -> Dyspo

Ajout

  • Boutons de partage Twitter et Facebook en fin de combat

  • Animation et texte rigolo en cas de "mis-load"


Optimisations

  • Gros clean du code

Ajout

  • Nouveau fighter: Goku (AF)


Optimisations

  • Division de l'export Fighter list en deux parties

Optimisations

  • Réécriture complète du power Body Change de Ginyu

  • Suppression de tous les restes de code concernant l'ancien cheat code


Réglages

  • Les positions des fighters sont interverties lors d'un Ginyu Body Change

  • Le Ginyu Body Change se fait maintenant avec attack + down


Debug

  • Ginyu Body Change faisait disparaître les sprites

  • Episode / Chapitre ou Histoire suivante en cas de combat gagne en mode story

Ajout

  • L'IA peut tirer des special Ki blasts !!!

  • Univers des fighters précisé à part dans le coverflow et non plus directement dans le nom

  • Fighter : Frost, Candy Vegito, Goku (Grand Minister)

  • Story : chapitre "Universe 6" dans Dragon Ball Super

  • Story : Nouvel épisode 6, chapitre 14 de DBZ : "The strongest candy there is"

  • Powers : Death Ball

  • Flèches gauche/droite/haut/bas et touche attaque/défense de joueur 1 et 2 pour circuler dans les écrans title, stories, story, fighter selector, credits, training, jukebox, budokai, shenron, versus, grid

  • Animation "Rotation speed" sur écran Stories

  • Texte "Loading challenge..." en attendant de le voir apparaître

  • Positions charge stop-time pour Hit, Guldo et Akira


Optimisations

  • Simplification détection de specialBeam[dir] dans testFireball

  • Fusion du code death_saucer et destructo_disk

  • Fusion du code stardust_breaker et spirit_bomb

  • Clean du .fla : sideStories, old_versus, update, assets

  • Optimisation code : menu training, random budokai

  • On ne peut plus charger de ki blasts quand le temps est arrêté

  • Désactivation des tests special ki blast left et right car personne n'en a pour l'instant

  • Ajout % dans font texte story

  • destructoDisk -> destructo_disk

  • deathSaucer -> death_saucer

  • sgkaBuu -> ghost_buu

  • sgkaGotenks -> ghost_gotenks

  • stopTime -> stop_time

  • bodySwap -> body_swap


Réglages

  • Suppression du test giant, le mot "secret" n'étant pas compris par certains...

  • Animation sur destructo_disk et death_saucer

  • Les pouvoirs stop_time et change_background sont déplacés sur la combinaison de touche bas + fire

  • Inversion des combattants dans BARDOCK_FATHER_OF_GOKU_C0E0, on joue Dodoria à la place de l'équipe de Bardock

  • Correction texte : DBGT_C0E0_TEXT

  • Inversion touches attack et defense dans écran Database

  • Redution du gunTimer de 17 à 10

  • Charge ki deux fois plus rapide (+4 au lieu de +2)


Debug

  • Aura et ki blasts de Nappa de nouveau violet parce qu'en jaune ça ne va pas avec le pouvoir de Yakon

  • Position sprite stand Vegeta blue dans vegeta _f, pareil pour Vegeta Deep Blue dans vegeta_dbs

  • Le pouvoir nullify punch n’était pas pris en compte pour le joueur n°1

  • Krillig (GT) avait le pouvoir DestructoDisk mais ne pouvais pas l'utiliser

  • Suppression de dbzMainMenu = 1 en fin de tutoriel

  • Le bouton Random n'était pas centré en x dans l'écran budokai

  • Le spritesheet Bon Para avait un pixel qui dépassait d'une pose à l'autre

  • Correction du problème de release attack key pendant l'écran pause si un ki blast était en charge

Debug

  • IA qui ne peut tirer de special qu'une seule fois

  • Fighters qui disparaissent lors d'une charge spéciale quand il ne devrait même pas pouvoir faire ça

  • Candy Vegito qui avait un souci de ki blast