Ajout

  • Mode de jeu Arcade

  • Logo story: Neko Majin Z

  • Fighters: Goten Xeno


Optimisations

  • Externalisation de createFighter pour l'appeler en mode Arcade

  • Affichage du curseur souris lors du quit game avec touche escape

  • cleanGame supprime les fighters contenus dans rooster1/2.length au lieu d'un chiffre 12 sorti de nulle part


Réglages


Debug

  • ScreenVersus nbTag passe de [1,8] à [0,7] pour suivre l'appellation des portraits. Ça devrait régler le bug "undefined" sur player 2...

  • Reset du zoom caméra en fin de match parce que c'était cassé depuis que la touche escape ramenait à l'écran précédent au lieu de l'écran titre

Offline

Ajout

  • Fighters: Frieza Xeno, Dispo


Réglages

  • Mode Arcade: HP1=5, HP2 et all KI = 3


Debug

  • Mode Arcade: problème avec initialisation du vol et tir lors de l'apparition d'un nouvel ennemi

  • Réduction de la phrase du fin de mode Arcade pour que ça rentre dans l'écran

Offline

Ajout

  • Fighters: Turles Xeno

  • Clic sur fond gris pour fermer le coverflow fighters + suppression du bouton close

  • Fonction WalkCycleReverse

  • Modification code Shenron et sliders pour nouveau système de triche


Optimisations

  • Sauvegarde des valeurs _X/Y/MIN/MAX sur fighter pour gérer la collision des géants avec les bordures

  • Toutes les fonctions concernant fighter sont maintenant dans la class fighter.as

  • Les fonctions concernant le menu déroulant sont dans la class coverflow.as

  • Simplification fonction getBudoName

  • Optimisation code

  • Nettoyage des include non utilisés


Réglages

  • Les géants ne danseront pas le Para Para Boogie

  • Modification texte disclaimer

  • Nouveau caractère

  • 2 poses de plus incluses dans le para para boogie

  • Textes slider simplifié (ex: 100 -> 1)


Debug

  • Problèmes sprites Dispo et Frieza Xeno

Offline

Ajout

  • Fighters: Buu Xeno, Mr.Satan (DBS), Yamcha (DB)

  • Ajout d'un timer pour la fonction quake

  • Touche escape pour quitter jukebox, credits, janken, stories, story, versus, grid, budokai, arcade, database, challenge


Optimisations

  • Externalisation des sons et musiques pour ne pas avoir à les charger à chaque mise à jour du jeu

  • Fonction musicJukebox pour qu'il puisse marcher même quand la musique est désactivée dans les options

  • Quality = high, sur touche escape pendant fight

  • Retour d'écran grid vers budokai au lieu de title


Réglages

  • Test réglage bounce giant


Debug

  • Giant devrait s'afficher correctement dans database

  • Couleur auras Buucolo et Buuhan

Offline

Ajout

  • Fighter: Jackie Chun

  • Boutons alphabétiques pour choisir son combattant plus facilement


Optimisations

  • Suppression du code et assets concernant le touchscreen qui ne servait plus à rien depuis très longtemps

  • Suppression du bouton close roster


Debug

  • Correction sprite sheet Buu Xeno

Offline

Ajout

  • Écran pause (touche escape ou spacebar)


Réglages

  • Cache pour empêcher la pub de déborder

  • On ne peut plus valider de touches interdites lors du setup clavier

Offline

Ajout

  • Relance de la musique lors de sa validation dans l'écran setup

  • Ajout des boutons musique et bruitage dans l'écran pause


Optimisations

  • Simplification de la mise en mémoire du texte du mode tutorial


Debug

  • Problème lors de la transformation des personnages avec damage

  • Problème de déplacement en mode training

  • Plusieurs problèmes dû à l'écran pause

Offline

Ajout

  • Fighters: Cheelai


Debug

  • Le portrait de Goku en mode training (King Kai) ne changeait pas

Offline

Ajout

  • Nouveau fighter : Auta Magetta

  • Numéro du combattant dans l'écran de sélection

Offline

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