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Vu les commentaires sur la page du jeu, les joueurs ont l'air de devenir complètement dingue à chaque nouvelle version...

Sachez qu'on ajoute des personnages de temps en temps seulement quand ils sont terminés.
Faire un personnage prend du temps. Intégrer un personnage dans le jeu prend du temps. Puis il faut compiler le jeu, vérifier que rien n'est cassé, et remplacer la version du jeu sur le site... Nous faisons ça sur notre temps libre. Des fois nous n'avons rien à ajouter dans une mise à jour, ce peut être juste un réglage sur une aura qui n'était pas de la bonne couleur, ou sur un chiffre de "power level".


Sinon j'ai retrouvé le devlog des (très) anciennes versions du jeu:


0.1.0

  • Un seul mode 'jouable': 1P VS 2P

  • 3 personnages: Son Goku, Freeza, Perfect Cell

  • 3 niveaux: Tenkaishi Budokai, Training room, Nameck


0.2.0

  • Changement du gameplay: seulement 3 touches pour se battre en plus des touches de déplacement

  • La direction des boules d'énergie est automatique

  • On peut tirer plusieurs boules d'énergie à la fois

  • Les personnages ont une attitude blessée s'ils se prennent un coup de poing (ou pied)

  • Changement de portrait pour Perfect Cell

  • Les nuages se déplacent

  • Les touches peuvent être modifiées dans le menu setup (beta: il faut taper les touches en majuscules...)


0.3.0

  • Ajout d'une prémisse d'IA

  • Ajout des modes 1P VS COM, COM VS COM et Tenkaishi Budokai

  • Ajout des indices d'action pour les menus (flèches)

  • Le menu setup fonctionne correctement

  • Nouveau personnage: Cell

  • En mourant, ou lorsqu'il est trop blessé, le personnage retombe au sol

  • Annonce du vainqueur en fin de match

  • Retour à l'écran titre avec la touche ECHAP

  • Ajout d'un délai très court entre les menus pour éviter la répétition de touche

  • Ajout des droits et autres copyrights au chargement du jeu


0.3.1

  • Le jeu passe de 15 à 25 images par secondes pour des combats beaucoup plus rapide

  • Ajout d'un délai pour éviter la répétition des touches dans les menus

  • Nouveau personnage: Radditz

  • Nouveau niveau: Cell game

  • Amélioration du code et du chargement du jeu

  • Modification de la vitesse des boules de feu

  • Ajout de la fumée lorsque le personnage retombe au sol


0.3.2

  • Les touches ont été modifiées pour être compatible avec les claviers QWERTY

  • Les menus peuvent être validés avec la touche ENTREE en plus de la BARRE ESPACE

  • Possibilité de ne pas regarder un match COM VS COM en mode Tenkaishi Budokai

  • Bugfix du personnage qui se faisait frapper au sol sans pouvoir rien faire

  • Création d'une fonction 'timer' pour régler le problème du délai qui changeait suivant l'ordinateur


0.4.0

  • J'ai enfin trouvé un nom pour le jeu: Dragon Ball Z Tribute

  • Détection de la collision entre les boules de feu

  • Ajout de l'animation FIGHT! en début de match

  • Ajout de l'aide de jeu dans le menu Setup

  • Ajout de sons pour les menus

  • Nouveau niveau: Snake way

  • Les explosions sont plus persistantes

  • Ajout du flah lors d'une grosse explosion

  • Ralentissement des animations coup de poing/pied et marche

  • Tous les personnages ne sont plus visible en permanence pendant le combat


0.4.1

  • Ajout de quelques sons de base lors du combat

  • Ajout d'un nouveau son de validation du menu

  • On peut revenir au menu principal avec la touche RETOUR ARRIÈRE en plus de la touche ECHAP

  • Désactivation du redimensionnement du jeu


0.5.0

  • Simplification du gameplay

  • La navigation dans les menus se fait désormais à la souris

  • Début du mode story

  • Énorme optimisation du code pour un gain de vitesse considérable

  • Une proposition de personnages et niveau est faite au hasard en mode VS

  • Nouveaux personnages: Piccolo et Tenshinhan

  • Nouveau niveau: Plains

  • Ajout d'un générique de fin

  • Modification du visage de Goku

  • Ajout d'un système de particules pour les effets spéciaux

  • Disparition partielle du perso lors d'un déplacement rapide

  • Changement de résolution de 320*192 à 320*220

  • Ajout de l'animation 'HOW TO PLAY?' dans le menu Setup/Help

  • Ajout du lien vers www.txori.com dans le menu Setup/Help

  • Modification de l'animation FIGHT! en début de match

  • Suppression de la fonction timer puisque tout se fait maintenant à la souris

  • Lors d'un combat, la souris est masquée sur l'aire de jeu

  • Ajout de la phrase

  • Légère modification de

  • Ajout de cheatcodes


0.6.0

  • Le jeu est maintenant en couleurs!!

  • Ajout des BGM Cha-La!Head-Cha-La!, Resume1&2, BattleTheme1&2, malificence

  • Ajout d'un moteur de changement de musique sans répétition lors du combat

  • Ajout de la fonction 'level' qui fait qu'un combattant est plus ou moins fort et rapide

  • Ajout d'un fond coloré pour l'intro

  • Ajout d'une animation de fond pour le menu principal

  • Nouveaux personnages: Vegeta et Majin Buu

  • Amélioration du chargement du jeu

  • Ralentissement de l'animation Ready? Fight!

  • Rectification de l'affichage des caractères ascii du menu setup

  • Les caractères F1 à F12 ne peuvent plus servir pour jouer

  • Correction d'un 'gros' bug du mode Budokai

  • Flash plus long lors d'une grosse explosion

  • Personnages moins visibles lors d'un 'bushin'

  • Ajout du mode COM vs 2P

  • En mode VS et Budokai, les personnage proposés ne le sont jamais en double

  • Ajout du lien vers www.txori.com au générique de fin

  • Meilleure visibilité dans le menu Setup


0.6.1

  • L'IA peut maintenant éviter les boules de feu

  • L'IA ne se protège plus tout le temps lors d'une attaque au corps à corps

  • Suppression du bug de protection entre deux COM qui bloquait le jeu

  • Suppression automatique des boules de feu qui ne voulaient pas disparaître en fin de match

  • Réglage de la force de frappe au corps à corps qui était surpuissante

  • Nouveau chapitre pour le mode story

  • Nouveaux personnages: Chibi Gohan, Nappa, Kid Buu

  • Nouveaux niveaux: Desert, Mountains

  • Les fonds des portraits sont maintenant transparent

  • Suppression du son 'cancel' qui ne marchait pas avec la musique en même temps...

  • Pour éviter la répétition de clics, tous les boutons sont passée de 'press' à 'release'

  • Le panneau 'click on screen to continue' des crédits devient translucide au passage sur 'txori.com'

  • Ajout d'un masque pour la spirale d'intro


0.6.2

  • Au démarrage, le jeu check vite fait sur le net si une nouvelle version existe en téléchargement

  • Affichage de la page download/play au démarrage dans le cas d'un check positif

  • Nouveau personnage: Dabra

  • Nouveau stage: Babidi's ship

  • Correction d'un léger bug de souris du panneau


0.7.0

  • Ajout de la gestion des transformations en cours de match

  • Simplification du gameplay: plus besoin d'appuyer sur deux touches en même temps pour faire une boule de feu, seule la touche ATTACK suffit

  • Modification de l'aide en conséquence

  • Nouveaux personnages: Vegeta SSJ, Kulilin

  • Optimisation de la programmation des effets spéciaux (boule de feu, aura, explosion...)

  • Amélioration de sprites: Goku, fumée des explosions

  • Suppression de la transparence des nuages


0.7.1

  • Nouveau personnage: Recoom

  • Lorsqu'on perd un combat en mode story, on reviens au combat précédent au lieu de retourner à l'écran titre

  • Suppression du bug des boules de feu en continue

  • Correction de plusieurs bugs mineurs

  • Création de la fonction fireball pour gérer les boules de feu

  • Création de la fonction kaboum pour gérer les explosions

  • Amélioration des fonctions particule et xcross

  • Optimisation du code

  • Modification du sprite Vegeta SSJ


0.8.0

  • Ajout du moteur de combat au corps à corps (fonction zoom)

  • Création des modes secrets OAV et Mr Satan

  • Réécriture du système de level (LVL) qui ne va désormais que de 1 à 5

  • Ajout des sliders HP et LVL pour les modes VS et Budokai

  • Modification visuelle des barres HP et KI

  • Nouveau personnage: Bardock

  • Nouveaux portraits: Chibi Gohan énervé, Krilin énervé

  • Auras de couleurs et formes différentes suivant les personnages et transformations

  • Le LVL permet de transformer tout les personnages en plein match (s'ils le peuvent)

  • On ne peut plus sélectionner un personnage déjà transformé (ex: SSJ, Perfect Cell...)

  • Le LVL influe sur le temps de réaction de COM en corps à corps, la vitesse de déplacement, la force des coups et la puissance des boules de feu

  • Ajout des traits de vitesse lors du zoom

  • Ajout d'un cheat pour débloquer les modes OAV et Mr Satan

  • Modification du menu HELP

  • Les personnages de sont plus dupliqués mais

  • Après toute une batterie de tests, retour au bon vieux onClipEvent(enterFrame) qui est beaucoup plus rapide

  • Passage de la qualité en low pour les combats, et amélioration du flash d'écran lors d'une grosse explosion: ça devrait beaucoup moins ramer...

  • Ajout d'un rollover sur les flèches des menus


0.8.1

  • Ajout du duel boule de feu (beta)

  • Nouveaux personnages: Sangohan, Vegeto, Vegeto SSJ, Chaozu, Cooler, Chibi Trunks, Son Goten

  • Nouveau niveau: Kame House

  • Augmentation de la hauteur maximale dans la zone de déplacement

  • Interdiction totale pour l'affichage plein écran (marre des commentaires désobligeants)

  • Ajout de la fonction quake pour gérer les tremblements de terre

  • Ajout du générique de fin (beta)

  • Augmentation de la taille des décors de quelques pixels pour supporter la fonction quake

  • Ajout de l'explication du mode duel de boule de feu dans l'aide

  • On ne dépense plus de KI en se déplaçant rapidement

  • Changement de couleur pour les barres de sliding, HP et KI

  • Les barres de sliding sont maintenant à 50 d'origine

  • Suppression du check de la dernière version en ligne au démarrage du jeu

  • Correction du bug lorsque les personnages échangent leur place et envoient une boule de feu

  • Correction du bug de la boule de feu dans l'aide

  • Correction du bug du bouton gauche de l'aide

  • Simplification du code au démarrage du jeu

  • Modification du disclaimer au démarrage du jeu


0.9.0

  • Nouveaux personnages: la liste est très longue...

  • Nouveaux décors: City, Freeza's ship, Islands, Kaioshinkai, Namek explosion, Roads

  • Nouvelles auras: SSJ2, SSJ3, Buu

  • Il n'y a plus que deux boutons : ATTACK pour se battre et tirer des boules de feu, et DEFENCE pour se protéger et charger son KI

  • Simplification du duel boule de feu, appuyez sur la touche ATTACK pour renvoyer la boule vers l'adversaire

  • Sans KI, l'attaque se fait quand même quelque soit la distance entre les deux combattants

  • Un perso non transformé peut maintenant lancer un kameha avec la barre de KI pleine

  • Les petites boules de feu sont déviées si l'adversaire se protège

  • Gestion de la collision entre boules de feu

  • Ralentissement de la vitesse des petites boules de feu

  • Les personnages ne peuvent plus se passer à travers sauf s'ils se déplacent rapidement

  • Un personnage tombé au sol reste sonné pendant deux secondes

  • Mode story complet!

  • Ajout du mode tutorial (suppression de l'aide dans le menu SETUP)

  • Découpage du mode story en chapitres et épisodes

  • Ajout d'une database qui se remplit au fur et à mesure de la progression dans le jeu

  • Zoom lors des transformations

  • Zoom sur le gagnant en fin de match

  • Ajout d'ombres des personnages au sol

  • Les boules de feu en pixels ont été remplacées par du vectoriel

  • Augmentation de la hauteur du jeu de 20 pixels pour obtenir du 320x240 compatible plein écran 4/3

  • Autorisation de l'affichage en plein écran

  • Ajout du Filtre Game Boy (en version beta) pour revenir visuellement aux premières versions du jeu

  • Ajout des boutons de réglage son et musique, remise à zéro sauvegarde et activation du filtre Game Boy dans le menu SETUP

  • Conversion des caractères du SETUP keys en charcode HTML pour un meilleur affichage dans le menu SETUP

  • Réorganisation spatiale des menus Story, VS et Budokai

  • Ajout des boutons BACK et NEXT pour chaque écrans de menus

  • Hilight des personnages qui doivent combattre sur le tableau du tournoi

  • En mode budokai, on ne passe plus par l'écran de résolution du combat quand on ne regarde pas un computer VS computer

  • En mode budokai, ajout du choix entre les contrôles du 1er ou 2ème joueur pour un COM VS P2

  • Le tournois se déroule maintenant dans n'importe quel décors

  • Changement de numérotation de la version du jeu pour la gestion des sauvegardes des prochaines releases

  • Retour du check de la version du jeu sur le site officiel pour vérifier s'il y a eu un update

  • Sauvegarde de la progression et de la configuration du jeu

  • Réécriture/optimisation de plusieurs parties du code source qui a été entièrement été extirpé du .fla vers des fichiers .as externes

  • Nettoyage de la mémoire à chaque changement d'écran

  • Les sprites et décors sont maintenant gérés en tant que png externes

  • Désactivation du mode Mr. Satan en attendant qu'il soit terminé

  • Ajout de plusieurs sons et musiques


0.9.1

  • Augmentation de la taille de l'écran de jeu de 320x240 à 500x300

  • Nouveau menu à l'écran titre

  • Nouveau décors: Gravity Room

  • Découpage de Vegeta en 3 périodes, et Goku en 2 périodes

  • Déplacement du décors, personnages et FX dans un objet Game Contener pour faciliter le zoom

  • Ajout du zoom en fonction de la distance entre les deux combattants

  • Ajout d'un chronomètre de jeu

  • Ajout du choix de la durée du chronomètre en mode VS et budokai

  • Ajout d'un mini-jeu pierre-ciseaux-feuille en cas d'égalité à la fin du chronomètre

  • Ajout du mode de jeu pierre-ciseaux-feuille (Janken)

  • Un personnage blessé en l'air tombe maintenant plus vite et en tournant

  • Les personnages suent lorsqu'ils poussent pendant du duel de boule de feu

  • Gestion du saut et du double saut pour les personnages ne sachant pas voler

  • Gestion du KI et du HP illimité

  • Gestion des personnages ne sachant pas se servir du KI

  • Gestion de l'absorption des boules d'énergies adverses pour générer du KI

  • Gestion de l'arrêt du temps

  • Nouveaux FX: Nuage de saut

  • On ne peut plus frapper un homme à terre (mais on peut lui envoyer des boules de feu)

  • Amélioration du

  • Amélioration des sliders

  • Ajout du timings d'affichage minimum pour la position d'envoi de boule de feu

  • La bulle du tutorial est beaucoup mieux gérée quelque soit le texte à afficher

  • En mode story, certains persos se transforment dès le début du match, juste pour le show

  • Nouvel affichage pour le choix du personnage en mode story

  • Le numéro de version a été déplacé dans l'écran Setup


0.9.2

  • Ajout des contrôles touchScreen, activable dans le menu setup

  • Modification du tutorial pour prendre en compte le mode touchScreen


1.0.0

  • Ajout du Tag Team jusqu'à 8 contre 8

  • Intégration des power levels (power + speed + spirit) pour chaque transformation de chaque personnage

  • Intégration des valeurs de réglages pour chaque combat du mode Story

  • Ajouts de combats dans le mode Story

  • Ajout de nouveaux personnages et transformations

  • Ajout de l’écran cheatcode caché

  • Ajout du décors Inside Buu

  • Ajout du choix de la difficulté de jeu dans le menu SETUP

  • Séparation du LVL et du KI

  • Amélioration du double tap pour se déplacer rapidement

  • Amélioration visuelle du clash KI blast

  • Réglages sur les pouvoirs ID_stopTime et ID_absorbLight

  • Passage de 4 à 8 tailles différentes pour les KI blasts

  • Ajout des KI blasts de couleurs violet, rouge, vert et blanc

  • Suppression du filtre GameBoy qui était devenu trop lourd à gérer. C'est la fin d'une époque...


1.0.1

  • Remplacement des anciennes musiques par les versions 8-bits de Darvel

  • Remplacement du logo ATIEN.NET par TXORI

  • Correction du bug qui empêchait de changer de personnage dans la database


1.2.0

  • Ajout du mode de jeu Side Stories avec 49 nouveaux combats

  • Ajout de 75 nouveaux combattants

  • Ajout de 18 nouveaux décors

  • Ajout d'une position Fighting Stance par personnage pour délimiter visuellement la distance limite de combat rapproché

  • Dorénavant, la touche DEFENSE charge du KI quand les combattants sont éloignés et défend quand ils sont dans la distance de combat rapproché

  • Ajout des pouvoirs spéciaux rage, noKiBlast, damage, suicide, bounceKi, fastKI, timeLimit, KO, recoverHp

  • Suppression du QTE close combat

  • Un double tap direction permet de se rattraper lors d'une chute

  • Ajout des boutons show grid et charge dans l'écran Database

  • Remplacement de la touche espace par ATTACK et DEFENSE pour changer d'animation dans l'écran Database

  • Ralentissement des animations dans l'écran Database

  • Correction du bug qui empechait de circuler avec les touches haut et bas dans le menu de l'écran Database


1.2.1

  • Retour du QTE close combat si les deux adversaires se rentrent dedans avec un Dash Attack

  • Ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux: Death Beam, Death Saucer, Destructo Disk, Father and son Kamehameha, Special Beam Cannon, Spirit Bomb

  • Ajout de nouveaux personnages: Cyclopian guard, Dende

  • Ajout du combat contre les Cyclopian Guards dans le chapitre THE RETURN OF COOLER de Side Stories

  • Mise à jour d'anciens décors: Break Wasteland, Islands, Sacred World of the Kais, Gizard Wasteland, Namek's destruction, Paprika Wasteland, Mountain road

  • Améliorations de certains sprites de combatants

  • Amélioration de l'IA

  • Correction du bug sur le dernier combat de Side Stories

  • Les combats de Dragon World dans Side Stories sont plus faciles

  • Dans le tutorial,


1.2.2

  • Ajout de l'écran Training pour choisir le tutoriel avec Roshi ou King Kai

  • Ajout du tutoriel avec King Kai

  • Changement du mode de transformation: DEFENSE + UP ou DEFENSE + DOWN

  • Ajout de nouveaux KI Blasts spéciaux

  • Ajout de nouveaux personnages: Old Kai, Mr Popo, Farmer with shotgun, Torbie, Gine, Banan, Sui, Appule, Whis, Torbie, Lord Slug Soldier

  • Ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux: Slice, Super Kamikaze Ghost Attack, Bullet/Laser, KO

  • Ajout des personnages de Dragon Ball GT

  • Mise à jour des décors: Cell Game, Cold's Spaceship

  • Tous les personnages et décors sont débloqués dès le départ

  • Fusion des modes VERSUS et TAG TEAM

  • Simplification de la gestion des données fighter/stage

  • Suppression du choix du LVL max en mode TENKAICHI BUDOKAI


1.2.3

  • ID_gun réparé pour l'IA

  • Correction d'un bug sur oneHitKill qui tuait lorsque l'ennemi se protegeait

  • Ajout du Dragon Fist

Ajout

  • Prum

Réglages

  • Aura Kale ssl control -> green

  • Aura Kefla ssl -> green

Ajout

  • Vegito Xeno

  • Goku SSBlue Kaioken face

Réglages

  • Frieza Ultimate Evolution -> Golden Frieza

  • Gohan (Green beast) -> Gohan (Scholar)

Optimisation

  • Grosse simplification sur l'import et la gestion des sprite sheets dans Flash

Ajout

  • Nouveaux fighters: Android 18 (DBS), Android 17 (DBS), Broly (DBS), Begeta (BR)

  • Nouvelles auras: Black et SSBlueKaioken

  • Goku SSBlue Kaioken face

  • Le mode Side Story a disparu, il est maintenant intégré au mode Story

  • Retour du mode Challenge

  • Nouveau mode de difficulté God

  • Ajout du choix de la langue dans l'écran SETUP (Anglais, Français, Espagnol)

  • Ajout des traductions de titres et textes du mode story (DBZ). S'il manque une traduction, l'anglais s'affiche par défaut

  • On peut maintenant circuler dans toute une histoire juste en utilisant le bouton Episode.

  • Ajout de la fonction escapeText pour gérer les caractères latins (français-español)

  • Barre espace pour faire défiler les crédits plus rapidement (j'en avais marre de les regarder défiler doucement afin de mettre les images à leur place)

  • Ajout d'un bandeau sur l'écran de sélection training

  • Mise en place d'une liste de plus de 150 personnages à faire... Quand on en a envie.

Réglages

  • Tori-Bot -> Akira

  • Les deux derniers Side Story avec Arale et Akira rejoignent la liste des challenges

  • Mode Story: Le bandeau texte disparait automatiquement s'il n'y a pas de texte

  • Mode Story: Le numéro du chapitre et de l'épisode remplacent automatiquement les noms correspondants manquants

  • Mise à jour des credits

  • Nouvelle formule de conversion de KI en Power en prenant en compte Mind (A affiner quand les power levels iront de 1 à 10)

Optimisation

  • Nouvelle nomenclature pour les portraits et sprite sheets. Il a fallu renommer et importer plus de 500 fichiers, et revoir tous les noms des modes Story, Side Stories et Challenge...

  • Réorganisation du DATA DOC avec création des fonctions d'export de données pour intégration rapide dans le jeu.

  • Optimisation du code source pour la gestion du contenu image. Maintenant ça prend beaucoup moins de temps pour intégrer un nouveau personnage. Et le jeu est plus rapide !!!

  • Fusion de Goku SSGod, SSBlue et Ultra Instinct vers Goku (DBS)

  • Fusion de Vegeta SSGod et SSBlue vers Vegeta (DBS)

Debug

  • Corrections d'ortoghaphe et de couleurs d'auras

Ajout

  • Pas de répétition musicale à l'écran titre

  • Ajout d'un level 6 dans le Database

  • Aura: Golden, Mystic

  • Fighter: Botamo

  • Power: NulifyPunch

  • Portrait: Zamasu angry

Réglages

  • Suppression de l'attribut GT en préparation du gros changement sur les power levels

Debug

  • Resistance Soldier ne pouvait plus tirer

  • Faute sur le nom Future Trunks (armor)

  • Yakon n'absorbait plus le ssj(1)

  • Lakasei ne s'affichait pas

  • Otherworld Tournament ne s'affichait pas

  • Loader faisait n'importe quoi et disait qu'il avait terminé alors qu'il continuait à charger le jeu

Ajout

  • Fighter: Zeno

Debug

  • La musique ne jouait qu'une seule fois et plantait

  • La musique Versus ne se jouait pas à l'écran Tournament

  • L'aura Golden de Frieza ne s'affichait pas

Ajout

  • Fighter: Gregory

Debug

  • Super Ghost Kamikaze Attack ne marchait pas

  • L'animation de Super Ghost Kamikaze Attack n'était pas jouée lors de son lancement

Ajout

  • Combat Whis VS Beerus à la fin de Battle of Gods

Réglages

  • Passage des valeurs de Power level de 1-5 à 1-10

Debug

  • Father and Son Kameha ne marchait plus

  • Les décors Cliff et Beeru's planet avaient disparu de la sélection manuelle depuis... quand?

Ajout

  • Episode "The hardest time of his death" dans story Dragon Ball Z

  • Background: Tournament of Power

Debug

  • Test bug bouton back alors que le challenge n'est pas encore chargé

Ajout

  • Challenge: Farmer with a shotgun

Réglages

  • Power level de Broly (DBS), Trunks USSJ, Eis & Nuova Shenron

Debug

  • Fonction setupBG switch(bg) n'affiche rien par défaut

  • Ajout de l'icone main menu Challenge

Ajout

  • Histoire DBZ, Chapitre SAYANS, Nouveaux épisodes

  • Mode story, si le timer est négatif, ça veut dire que c'est un mode de jeu

  • Ajout de Krillin dans H. DBZ C. SAYANS E. Reunions


Optimisation

  • Suppression ou REM de tout ce qui concerne SideStories dans le code

Réglages

  • Poussée COM divisée par 2 lors du ki clash pour revenir sur une distribution de spirit 1-5 au lieu de 1-10

  • Pareil pour close combat, sauf que l'on prend en compte strength au lieu de spirit

Ajout

  • Fighter: encore un Goku... Goku (Other World)

  • Uttilisation de Goku (Other World) dans Other World Tournament

  • Remplacement des cercles par des sprites pour les ki blasts

  • Rotation des ki blasts pour suivre l'angle du tir

  • Mise à jour de la rotation du ki blast lors d'un rebond

  • Textes story DBZ manquants en Espagnol

Réglages

  • Power levels de quelques fighters

  • Contour pour l'icone dragon radar (challenge)

  • Corrections textes Espagnol

Debug

  • Il manquait la pose "sit" de poop, ce qui décalait toutes les animations

  • Le ciel n'était pas correctement réglé en mode Challenge

Ajout

  • Tous les textes des side stories (MERCI Zarathoustra)

  • Combat manquant dans History of Trunks

  • Final Flash (pour l'instant, seul Super Vegeta SS peut le faire)

  • Fighter: Vegeta Xeno

Optimisations

  • soundPlayer("s_select"); se retrouve dans createCoverflow plutôt que sur tous les boutons capables d'ouvrir un coverflow

Réglages

  • Power Levels de plusieurs fighters

  • Utilisation de goku_otherworld pour l'épisode sur la planète de KingKai

  • Suppression de tout ce qui concernait le vieux mode TagTeam, qui a été fusionné avec Versus

Debug

  • Inversion des portraits de Gero (vide/plein)

Ajout

  • Prise en compte du power nulifyPunch en mode close combat et lors d'un dash attack

  • Goku DBS peut faire spirit_bomb

  • Variable currentScreen pour garder une trace de l'écran sur lequel on se trouve


Optimisations

  • Nouvelle nomenclature des powers histoire de pas confondre avec les variable dans le code

  • levelDown1 -> level_down_1 (pareil pour 2,3,4)

  • fillKi -> fill_ki

  • fillHp -> fill_hp

  • timeLimit -> time_limit


Réglages

  • Power levels de certains personnages

Debug

  • trunks_futur au lieu de trunks_futur_armor dans HISTORY_OF_TRUNKS_C0E2

  • Final Flash ne causait aucun dégats

  • Le mode challenge ne devrait plus bugger si on le quitte avant qu'il ne soit chargé

Ajout

  • L'OAV Dead Zone est maintenant complète. On passe de deux combats à sept avec les textes qui vont avec.

  • Fighter: Vegeta SS God Evolved

  • Vegeta DBS SS Blue et God Evolved peuvent lancer le Final Flash.

Debug

  • Après le renommage d'hier, fill_hp ne marchait plus

  • Insertion des caractères latin manquant (surtout les minuscules avec des accents)

  • le sprite protection de goku_kid était décalé d'un pixel sur la gauche

  • le sprite vegeta_xeno avec des pixels transparents dans les pieds

Ajout

  • Fighter: Bardock Xeno

  • Power: Stardust Breaker (Gogeta et Gogeta DBS SSBlue)

Réglages

  • Power levels

  • Aura ss3 pour Vegeta Xeno SS3

Debug

  • Final Flash n'avait pas de collision avec les autres ki waves

  • Pixels blancs sur Vegeta Xeno

  • Les caractères latins avec accents devrait s'afficher correctement maintenant

Ajout

  • Portraits: Black rosé Angry ; Vegeta majin base,ss,ss2,M

  • Fighters: Gohan (DBS Tournament of Power) ; Vegeta (Resurection 'F')


Réglages

  • Power levels

  • Spritesheet: Vegeta (BR), Vegeta (DBS)

  • Utilisation de Vegeta ('F') dans story Resurection 'F'

  • Sprite


Debug

  • Ajout de level_down_2 pour bardock_xeno

  • Le chronomètre des combats story en mode countdown ne fonctionnait pas

  • Le sauvegarde ne fonctionnait plus

Ajout

  • Fighter: Future Warrior

  • Portraits: goku_gt, vegeta_dbs_ssblue

  • Background: Tournament of Destroyers


Réglages

  • Power levels

  • roads -> mountain_road

  • penguinvillage -> penguin_village

  • plant -> planet_plant

  • raichifortress -> lychee_fortress


Debug

  • Les stats de Vegeta (BR) et Vegeta (DBS) étaient inversées

  • Aura mystic pour Gohan (DBS) mystic

Ajout

  • Fighter: Marcarita

  • Sauvegarde des paramètres du mode Versus

Réglages

  • Power levels (encore)

Debug

  • Couleur Aura Goku false SSJ

Ajout

  • Story: Dragon Ball Super chapitre 2 Golden Frieza

  • Fighters: Goku Xeno, Goku ('F')

  • Sounds: Jan Ken Pon

  • Déplacement dans le menu coverflow titre avec les touches du clavier


Réglages

  • Power levels

  • "Spirit" devient "Energy" dans l'écran database afin d'être plus explicite.


Debug

  • Bug "undefined" quand on terminait un combat VS, qu'on revenait à l'écran Versus, tentait d'ajouter des personnages à l'équipe et rejouait le combat

  • Correction sur la formule de calcul de dégats pour ID_suicide

  • Le sprite sheet de Gregory était à deux pixels du sol au lieu d'un

  • Le spritesheet Old Kai était trop large

  • Baddack -> Bardock dans texte story

Ajout

  • Fighters: Gogeta Xeno


Réglages

  • Power levels


Debug

  • Correction vêtements Goku DBS

Ajout

  • Fighters: Gotenks Xeno, Android 21 Transformed, Bon Para

  • Powers: Para Para Boogie


Optimisations

  • Nomenclature: changeBG > change_background


Réglages

  • Power Levels

  • Désactivation du "level down" pour l'IA

  • Suppression de "time limit" pour 99% des personnages qui l'avaient


Debug

  • Gogeta pouvait faire un level down alors qu'il n'a qu'une seule transformation

  • Mauvais numéro pour le level down de Goku Xeno

  • Utilisation de goku_f à la place de goku_dbs dans Resurrection 'F'

  • Pixels blancs sur goku_br et bardock_xeno

Ajout

  • Fighters: Bardock (DBS), Paragus Xeno


Réglages

  • Power Levels

  • Le KI doit être plein pour faire un "Dragon Fist" et il inflige [ki * 0.8]


Debug

  • Aura de Android 21

  • Nom de Gotenks Xeno

  • Level down de Future Trunks (DBS) et Vegito Xeno

Ajout

  • Fighters: Moro, Gohan Xeno

  • Powers: drain_ki

  • Auras: Majin


Optimisations

  • Nomenclature: fatherSonKameha -> father_and_son_kameha

  • Limitation sur la charge Ki > KiMax


Réglages

  • Augmentation des dommages causés par final_flash

  • Aura Majin pour android 21 transformed


Debug

  • Dragon Fist ne marchait plus

  • Pixels blancs sur Vegito Xeno

  • Mauvais Yamcha pour DBZ_C6E0 et DBZ_C9E3

  • Le blast de father_and_son_kameha ne suivait pas l'angle de tir

Optimisations

  • Passage du FX kameha au premier plan


Réglages

  • Pouvoirs de Whis

  • Ajout de level_down_1 sur Cabba, Kefla et Kale_control


Debug

  • Problème avec Yamcha dans DBZ_C9E3

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