Vu les commentaires sur la page du jeu, les joueurs ont l'air de devenir complètement dingue à chaque nouvelle version...
Sachez qu'on ajoute des personnages de temps en temps seulement quand ils sont terminés.
Faire un personnage prend du temps. Intégrer un personnage dans le jeu prend du temps. Puis il faut compiler le jeu, vérifier que rien n'est cassé, et remplacer la version du jeu sur le site... Nous faisons ça sur notre temps libre. Des fois nous n'avons rien à ajouter dans une mise à jour, ce peut être juste un réglage sur une aura qui n'était pas de la bonne couleur, ou sur un chiffre de "power level".
Sinon j'ai retrouvé le devlog des (très) anciennes versions du jeu:
0.1.0
Un seul mode 'jouable': 1P VS 2P
3 personnages: Son Goku, Freeza, Perfect Cell
3 niveaux: Tenkaishi Budokai, Training room, Nameck
0.2.0
Changement du gameplay: seulement 3 touches pour se battre en plus des touches de déplacement
La direction des boules d'énergie est automatique
On peut tirer plusieurs boules d'énergie à la fois
Les personnages ont une attitude blessée s'ils se prennent un coup de poing (ou pied)
Changement de portrait pour Perfect Cell
Les nuages se déplacent
Les touches peuvent être modifiées dans le menu setup (beta: il faut taper les touches en majuscules...)
0.3.0
Ajout d'une prémisse d'IA
Ajout des modes 1P VS COM, COM VS COM et Tenkaishi Budokai
Ajout des indices d'action pour les menus (flèches)
Le menu setup fonctionne correctement
Nouveau personnage: Cell
En mourant, ou lorsqu'il est trop blessé, le personnage retombe au sol
Annonce du vainqueur en fin de match
Retour à l'écran titre avec la touche ECHAP
Ajout d'un délai très court entre les menus pour éviter la répétition de touche
Ajout des droits et autres copyrights au chargement du jeu
0.3.1
Le jeu passe de 15 à 25 images par secondes pour des combats beaucoup plus rapide
Ajout d'un délai pour éviter la répétition des touches dans les menus
Nouveau personnage: Radditz
Nouveau niveau: Cell game
Amélioration du code et du chargement du jeu
Modification de la vitesse des boules de feu
Ajout de la fumée lorsque le personnage retombe au sol
0.3.2
Les touches ont été modifiées pour être compatible avec les claviers QWERTY
Les menus peuvent être validés avec la touche ENTREE en plus de la BARRE ESPACE
Possibilité de ne pas regarder un match COM VS COM en mode Tenkaishi Budokai
Bugfix du personnage qui se faisait frapper au sol sans pouvoir rien faire
Création d'une fonction 'timer' pour régler le problème du délai qui changeait suivant l'ordinateur
0.4.0
J'ai enfin trouvé un nom pour le jeu: Dragon Ball Z Tribute
Détection de la collision entre les boules de feu
Ajout de l'animation FIGHT! en début de match
Ajout de l'aide de jeu dans le menu Setup
Ajout de sons pour les menus
Nouveau niveau: Snake way
Les explosions sont plus persistantes
Ajout du flah lors d'une grosse explosion
Ralentissement des animations coup de poing/pied et marche
Tous les personnages ne sont plus visible en permanence pendant le combat
0.4.1
Ajout de quelques sons de base lors du combat
Ajout d'un nouveau son de validation du menu
On peut revenir au menu principal avec la touche RETOUR ARRIÈRE en plus de la touche ECHAP
Désactivation du redimensionnement du jeu
0.5.0
Simplification du gameplay
La navigation dans les menus se fait désormais à la souris
Début du mode story
Énorme optimisation du code pour un gain de vitesse considérable
Une proposition de personnages et niveau est faite au hasard en mode VS
Nouveaux personnages: Piccolo et Tenshinhan
Nouveau niveau: Plains
Ajout d'un générique de fin
Modification du visage de Goku
Ajout d'un système de particules pour les effets spéciaux
Disparition partielle du perso lors d'un déplacement rapide
Changement de résolution de 320*192 à 320*220
Ajout de l'animation 'HOW TO PLAY?' dans le menu Setup/Help
Ajout du lien vers www.txori.com dans le menu Setup/Help
Modification de l'animation FIGHT! en début de match
Suppression de la fonction timer puisque tout se fait maintenant à la souris
Lors d'un combat, la souris est masquée sur l'aire de jeu
Ajout de la phrase
Légère modification de
Ajout de cheatcodes
0.6.0
Le jeu est maintenant en couleurs!!
Ajout des BGM Cha-La!Head-Cha-La!, Resume1&2, BattleTheme1&2, malificence
Ajout d'un moteur de changement de musique sans répétition lors du combat
Ajout de la fonction 'level' qui fait qu'un combattant est plus ou moins fort et rapide
Ajout d'un fond coloré pour l'intro
Ajout d'une animation de fond pour le menu principal
Nouveaux personnages: Vegeta et Majin Buu
Amélioration du chargement du jeu
Ralentissement de l'animation Ready? Fight!
Rectification de l'affichage des caractères ascii du menu setup
Les caractères F1 à F12 ne peuvent plus servir pour jouer
Correction d'un 'gros' bug du mode Budokai
Flash plus long lors d'une grosse explosion
Personnages moins visibles lors d'un 'bushin'
Ajout du mode COM vs 2P
En mode VS et Budokai, les personnage proposés ne le sont jamais en double
Ajout du lien vers www.txori.com au générique de fin
Meilleure visibilité dans le menu Setup
0.6.1
L'IA peut maintenant éviter les boules de feu
L'IA ne se protège plus tout le temps lors d'une attaque au corps à corps
Suppression du bug de protection entre deux COM qui bloquait le jeu
Suppression automatique des boules de feu qui ne voulaient pas disparaître en fin de match
Réglage de la force de frappe au corps à corps qui était surpuissante
Nouveau chapitre pour le mode story
Nouveaux personnages: Chibi Gohan, Nappa, Kid Buu
Nouveaux niveaux: Desert, Mountains
Les fonds des portraits sont maintenant transparent
Suppression du son 'cancel' qui ne marchait pas avec la musique en même temps...
Pour éviter la répétition de clics, tous les boutons sont passée de 'press' à 'release'
Le panneau 'click on screen to continue' des crédits devient translucide au passage sur 'txori.com'
Ajout d'un masque pour la spirale d'intro
0.6.2
Au démarrage, le jeu check vite fait sur le net si une nouvelle version existe en téléchargement
Affichage de la page download/play au démarrage dans le cas d'un check positif
Nouveau personnage: Dabra
Nouveau stage: Babidi's ship
Correction d'un léger bug de souris du panneau
0.7.0
Ajout de la gestion des transformations en cours de match
Simplification du gameplay: plus besoin d'appuyer sur deux touches en même temps pour faire une boule de feu, seule la touche ATTACK suffit
Modification de l'aide en conséquence
Nouveaux personnages: Vegeta SSJ, Kulilin
Optimisation de la programmation des effets spéciaux (boule de feu, aura, explosion...)
Amélioration de sprites: Goku, fumée des explosions
Suppression de la transparence des nuages
0.7.1
Nouveau personnage: Recoom
Lorsqu'on perd un combat en mode story, on reviens au combat précédent au lieu de retourner à l'écran titre
Suppression du bug des boules de feu en continue
Correction de plusieurs bugs mineurs
Création de la fonction fireball pour gérer les boules de feu
Création de la fonction kaboum pour gérer les explosions
Amélioration des fonctions particule et xcross
Optimisation du code
Modification du sprite Vegeta SSJ
0.8.0
Ajout du moteur de combat au corps à corps (fonction zoom)
Création des modes secrets OAV et Mr Satan
Réécriture du système de level (LVL) qui ne va désormais que de 1 à 5
Ajout des sliders HP et LVL pour les modes VS et Budokai
Modification visuelle des barres HP et KI
Nouveau personnage: Bardock
Nouveaux portraits: Chibi Gohan énervé, Krilin énervé
Auras de couleurs et formes différentes suivant les personnages et transformations
Le LVL permet de transformer tout les personnages en plein match (s'ils le peuvent)
On ne peut plus sélectionner un personnage déjà transformé (ex: SSJ, Perfect Cell...)
Le LVL influe sur le temps de réaction de COM en corps à corps, la vitesse de déplacement, la force des coups et la puissance des boules de feu
Ajout des traits de vitesse lors du zoom
Ajout d'un cheat pour débloquer les modes OAV et Mr Satan
Modification du menu HELP
Les personnages de sont plus dupliqués mais
Après toute une batterie de tests, retour au bon vieux onClipEvent(enterFrame) qui est beaucoup plus rapide
Passage de la qualité en low pour les combats, et amélioration du flash d'écran lors d'une grosse explosion: ça devrait beaucoup moins ramer...
Ajout d'un rollover sur les flèches des menus
0.8.1
Ajout du duel boule de feu (beta)
Nouveaux personnages: Sangohan, Vegeto, Vegeto SSJ, Chaozu, Cooler, Chibi Trunks, Son Goten
Nouveau niveau: Kame House
Augmentation de la hauteur maximale dans la zone de déplacement
Interdiction totale pour l'affichage plein écran (marre des commentaires désobligeants)
Ajout de la fonction quake pour gérer les tremblements de terre
Ajout du générique de fin (beta)
Augmentation de la taille des décors de quelques pixels pour supporter la fonction quake
Ajout de l'explication du mode duel de boule de feu dans l'aide
On ne dépense plus de KI en se déplaçant rapidement
Changement de couleur pour les barres de sliding, HP et KI
Les barres de sliding sont maintenant à 50 d'origine
Suppression du check de la dernière version en ligne au démarrage du jeu
Correction du bug lorsque les personnages échangent leur place et envoient une boule de feu
Correction du bug de la boule de feu dans l'aide
Correction du bug du bouton gauche de l'aide
Simplification du code au démarrage du jeu
Modification du disclaimer au démarrage du jeu
0.9.0
Nouveaux personnages: la liste est très longue...
Nouveaux décors: City, Freeza's ship, Islands, Kaioshinkai, Namek explosion, Roads
Nouvelles auras: SSJ2, SSJ3, Buu
Il n'y a plus que deux boutons : ATTACK pour se battre et tirer des boules de feu, et DEFENCE pour se protéger et charger son KI
Simplification du duel boule de feu, appuyez sur la touche ATTACK pour renvoyer la boule vers l'adversaire
Sans KI, l'attaque se fait quand même quelque soit la distance entre les deux combattants
Un perso non transformé peut maintenant lancer un kameha avec la barre de KI pleine
Les petites boules de feu sont déviées si l'adversaire se protège
Gestion de la collision entre boules de feu
Ralentissement de la vitesse des petites boules de feu
Les personnages ne peuvent plus se passer à travers sauf s'ils se déplacent rapidement
Un personnage tombé au sol reste sonné pendant deux secondes
Mode story complet!
Ajout du mode tutorial (suppression de l'aide dans le menu SETUP)
Découpage du mode story en chapitres et épisodes
Ajout d'une database qui se remplit au fur et à mesure de la progression dans le jeu
Zoom lors des transformations
Zoom sur le gagnant en fin de match
Ajout d'ombres des personnages au sol
Les boules de feu en pixels ont été remplacées par du vectoriel
Augmentation de la hauteur du jeu de 20 pixels pour obtenir du 320x240 compatible plein écran 4/3
Autorisation de l'affichage en plein écran
Ajout du Filtre Game Boy (en version beta) pour revenir visuellement aux premières versions du jeu
Ajout des boutons de réglage son et musique, remise à zéro sauvegarde et activation du filtre Game Boy dans le menu SETUP
Conversion des caractères du SETUP keys en charcode HTML pour un meilleur affichage dans le menu SETUP
Réorganisation spatiale des menus Story, VS et Budokai
Ajout des boutons BACK et NEXT pour chaque écrans de menus
Hilight des personnages qui doivent combattre sur le tableau du tournoi
En mode budokai, on ne passe plus par l'écran de résolution du combat quand on ne regarde pas un computer VS computer
En mode budokai, ajout du choix entre les contrôles du 1er ou 2ème joueur pour un COM VS P2
Le tournois se déroule maintenant dans n'importe quel décors
Changement de numérotation de la version du jeu pour la gestion des sauvegardes des prochaines releases
Retour du check de la version du jeu sur le site officiel pour vérifier s'il y a eu un update
Sauvegarde de la progression et de la configuration du jeu
Réécriture/optimisation de plusieurs parties du code source qui a été entièrement été extirpé du .fla vers des fichiers .as externes
Nettoyage de la mémoire à chaque changement d'écran
Les sprites et décors sont maintenant gérés en tant que png externes
Désactivation du mode Mr. Satan en attendant qu'il soit terminé
Ajout de plusieurs sons et musiques
0.9.1
Augmentation de la taille de l'écran de jeu de 320x240 à 500x300
Nouveau menu à l'écran titre
Nouveau décors: Gravity Room
Découpage de Vegeta en 3 périodes, et Goku en 2 périodes
Déplacement du décors, personnages et FX dans un objet Game Contener pour faciliter le zoom
Ajout du zoom en fonction de la distance entre les deux combattants
Ajout d'un chronomètre de jeu
Ajout du choix de la durée du chronomètre en mode VS et budokai
Ajout d'un mini-jeu pierre-ciseaux-feuille en cas d'égalité à la fin du chronomètre
Ajout du mode de jeu pierre-ciseaux-feuille (Janken)
Un personnage blessé en l'air tombe maintenant plus vite et en tournant
Les personnages suent lorsqu'ils poussent pendant du duel de boule de feu
Gestion du saut et du double saut pour les personnages ne sachant pas voler
Gestion du KI et du HP illimité
Gestion des personnages ne sachant pas se servir du KI
Gestion de l'absorption des boules d'énergies adverses pour générer du KI
Gestion de l'arrêt du temps
Nouveaux FX: Nuage de saut
On ne peut plus frapper un homme à terre (mais on peut lui envoyer des boules de feu)
Amélioration du
Amélioration des sliders
Ajout du timings d'affichage minimum pour la position d'envoi de boule de feu
La bulle du tutorial est beaucoup mieux gérée quelque soit le texte à afficher
En mode story, certains persos se transforment dès le début du match, juste pour le show
Nouvel affichage pour le choix du personnage en mode story
Le numéro de version a été déplacé dans l'écran Setup
0.9.2
Ajout des contrôles touchScreen, activable dans le menu setup
Modification du tutorial pour prendre en compte le mode touchScreen
1.0.0
Ajout du Tag Team jusqu'à 8 contre 8
Intégration des power levels (power + speed + spirit) pour chaque transformation de chaque personnage
Intégration des valeurs de réglages pour chaque combat du mode Story
Ajouts de combats dans le mode Story
Ajout de nouveaux personnages et transformations
Ajout de l’écran cheatcode caché
Ajout du décors Inside Buu
Ajout du choix de la difficulté de jeu dans le menu SETUP
Séparation du LVL et du KI
Amélioration du double tap pour se déplacer rapidement
Amélioration visuelle du clash KI blast
Réglages sur les pouvoirs ID_stopTime et ID_absorbLight
Passage de 4 à 8 tailles différentes pour les KI blasts
Ajout des KI blasts de couleurs violet, rouge, vert et blanc
Suppression du filtre GameBoy qui était devenu trop lourd à gérer. C'est la fin d'une époque...
1.0.1
Remplacement des anciennes musiques par les versions 8-bits de Darvel
Remplacement du logo ATIEN.NET par TXORI
Correction du bug qui empêchait de changer de personnage dans la database
1.2.0
Ajout du mode de jeu Side Stories avec 49 nouveaux combats
Ajout de 75 nouveaux combattants
Ajout de 18 nouveaux décors
Ajout d'une position Fighting Stance par personnage pour délimiter visuellement la distance limite de combat rapproché
Dorénavant, la touche DEFENSE charge du KI quand les combattants sont éloignés et défend quand ils sont dans la distance de combat rapproché
Ajout des pouvoirs spéciaux rage, noKiBlast, damage, suicide, bounceKi, fastKI, timeLimit, KO, recoverHp
Suppression du QTE close combat
Un double tap direction permet de se rattraper lors d'une chute
Ajout des boutons show grid et charge dans l'écran Database
Remplacement de la touche espace par ATTACK et DEFENSE pour changer d'animation dans l'écran Database
Ralentissement des animations dans l'écran Database
Correction du bug qui empechait de circuler avec les touches haut et bas dans le menu de l'écran Database
1.2.1
Retour du QTE close combat si les deux adversaires se rentrent dedans avec un Dash Attack
Ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux: Death Beam, Death Saucer, Destructo Disk, Father and son Kamehameha, Special Beam Cannon, Spirit Bomb
Ajout de nouveaux personnages: Cyclopian guard, Dende
Ajout du combat contre les Cyclopian Guards dans le chapitre THE RETURN OF COOLER de Side Stories
Mise à jour d'anciens décors: Break Wasteland, Islands, Sacred World of the Kais, Gizard Wasteland, Namek's destruction, Paprika Wasteland, Mountain road
Améliorations de certains sprites de combatants
Amélioration de l'IA
Correction du bug sur le dernier combat de Side Stories
Les combats de Dragon World dans Side Stories sont plus faciles
Dans le tutorial,
1.2.2
Ajout de l'écran Training pour choisir le tutoriel avec Roshi ou King Kai
Ajout du tutoriel avec King Kai
Changement du mode de transformation: DEFENSE + UP ou DEFENSE + DOWN
Ajout de nouveaux KI Blasts spéciaux
Ajout de nouveaux personnages: Old Kai, Mr Popo, Farmer with shotgun, Torbie, Gine, Banan, Sui, Appule, Whis, Torbie, Lord Slug Soldier
Ajout de nouveaux pouvoirs spéciaux: Slice, Super Kamikaze Ghost Attack, Bullet/Laser, KO
Ajout des personnages de Dragon Ball GT
Mise à jour des décors: Cell Game, Cold's Spaceship
Tous les personnages et décors sont débloqués dès le départ
Fusion des modes VERSUS et TAG TEAM
Simplification de la gestion des données fighter/stage
Suppression du choix du LVL max en mode TENKAICHI BUDOKAI
1.2.3
ID_gun réparé pour l'IA
Correction d'un bug sur oneHitKill qui tuait lorsque l'ennemi se protegeait
Ajout du Dragon Fist
Ajout
Vegito Xeno
Goku SSBlue Kaioken face
Réglages
Frieza Ultimate Evolution -> Golden Frieza
Gohan (Green beast) -> Gohan (Scholar)
Optimisation
Grosse simplification sur l'import et la gestion des sprite sheets dans Flash
Ajout
Nouveaux fighters: Android 18 (DBS), Android 17 (DBS), Broly (DBS), Begeta (BR)
Nouvelles auras: Black et SSBlueKaioken
Goku SSBlue Kaioken face
Le mode Side Story a disparu, il est maintenant intégré au mode Story
Retour du mode Challenge
Nouveau mode de difficulté God
Ajout du choix de la langue dans l'écran SETUP (Anglais, Français, Espagnol)
Ajout des traductions de titres et textes du mode story (DBZ). S'il manque une traduction, l'anglais s'affiche par défaut
On peut maintenant circuler dans toute une histoire juste en utilisant le bouton Episode.
Ajout de la fonction escapeText pour gérer les caractères latins (français-español)
Barre espace pour faire défiler les crédits plus rapidement (j'en avais marre de les regarder défiler doucement afin de mettre les images à leur place)
Ajout d'un bandeau sur l'écran de sélection training
Mise en place d'une liste de plus de 150 personnages à faire... Quand on en a envie.
Réglages
Tori-Bot -> Akira
Les deux derniers Side Story avec Arale et Akira rejoignent la liste des challenges
Mode Story: Le bandeau texte disparait automatiquement s'il n'y a pas de texte
Mode Story: Le numéro du chapitre et de l'épisode remplacent automatiquement les noms correspondants manquants
Mise à jour des credits
Nouvelle formule de conversion de KI en Power en prenant en compte Mind (A affiner quand les power levels iront de 1 à 10)
Optimisation
Nouvelle nomenclature pour les portraits et sprite sheets. Il a fallu renommer et importer plus de 500 fichiers, et revoir tous les noms des modes Story, Side Stories et Challenge...
Réorganisation du DATA DOC avec création des fonctions d'export de données pour intégration rapide dans le jeu.
Optimisation du code source pour la gestion du contenu image. Maintenant ça prend beaucoup moins de temps pour intégrer un nouveau personnage. Et le jeu est plus rapide !!!
Fusion de Goku SSGod, SSBlue et Ultra Instinct vers Goku (DBS)
Fusion de Vegeta SSGod et SSBlue vers Vegeta (DBS)
Debug
Corrections d'ortoghaphe et de couleurs d'auras
Ajout
Pas de répétition musicale à l'écran titre
Ajout d'un level 6 dans le Database
Aura: Golden, Mystic
Fighter: Botamo
Power: NulifyPunch
Portrait: Zamasu angry
Réglages
Suppression de l'attribut GT en préparation du gros changement sur les power levels
Debug
Resistance Soldier ne pouvait plus tirer
Faute sur le nom Future Trunks (armor)
Yakon n'absorbait plus le ssj(1)
Lakasei ne s'affichait pas
Otherworld Tournament ne s'affichait pas
Loader faisait n'importe quoi et disait qu'il avait terminé alors qu'il continuait à charger le jeu
Ajout
Fighter: Zeno
Debug
La musique ne jouait qu'une seule fois et plantait
La musique Versus ne se jouait pas à l'écran Tournament
L'aura Golden de Frieza ne s'affichait pas
Ajout
Fighter: Gregory
Debug
Super Ghost Kamikaze Attack ne marchait pas
L'animation de Super Ghost Kamikaze Attack n'était pas jouée lors de son lancement
Ajout
Combat Whis VS Beerus à la fin de Battle of Gods
Réglages
Passage des valeurs de Power level de 1-5 à 1-10
Debug
Father and Son Kameha ne marchait plus
Les décors Cliff et Beeru's planet avaient disparu de la sélection manuelle depuis... quand?
Ajout
Episode "The hardest time of his death" dans story Dragon Ball Z
Background: Tournament of Power
Debug
Test bug bouton back alors que le challenge n'est pas encore chargé
Ajout
Challenge: Farmer with a shotgun
Réglages
Power level de Broly (DBS), Trunks USSJ, Eis & Nuova Shenron
Debug
Fonction setupBG switch(bg) n'affiche rien par défaut
Ajout de l'icone main menu Challenge
Ajout
Histoire DBZ, Chapitre SAYANS, Nouveaux épisodes
Mode story, si le timer est négatif, ça veut dire que c'est un mode de jeu
Ajout de Krillin dans H. DBZ C. SAYANS E. Reunions
Optimisation
Suppression ou REM de tout ce qui concerne SideStories dans le code
Réglages
Poussée COM divisée par 2 lors du ki clash pour revenir sur une distribution de spirit 1-5 au lieu de 1-10
Pareil pour close combat, sauf que l'on prend en compte strength au lieu de spirit
Ajout
Fighter: encore un Goku... Goku (Other World)
Uttilisation de Goku (Other World) dans Other World Tournament
Remplacement des cercles par des sprites pour les ki blasts
Rotation des ki blasts pour suivre l'angle du tir
Mise à jour de la rotation du ki blast lors d'un rebond
Textes story DBZ manquants en Espagnol
Réglages
Power levels de quelques fighters
Contour pour l'icone dragon radar (challenge)
Corrections textes Espagnol
Debug
Il manquait la pose "sit" de poop, ce qui décalait toutes les animations
Le ciel n'était pas correctement réglé en mode Challenge
Ajout
Tous les textes des side stories (MERCI Zarathoustra)
Combat manquant dans History of Trunks
Final Flash (pour l'instant, seul Super Vegeta SS peut le faire)
Fighter: Vegeta Xeno
Optimisations
soundPlayer("s_select"); se retrouve dans createCoverflow plutôt que sur tous les boutons capables d'ouvrir un coverflow
Réglages
Power Levels de plusieurs fighters
Utilisation de goku_otherworld pour l'épisode sur la planète de KingKai
Suppression de tout ce qui concernait le vieux mode TagTeam, qui a été fusionné avec Versus
Debug
Inversion des portraits de Gero (vide/plein)
Ajout
Prise en compte du power nulifyPunch en mode close combat et lors d'un dash attack
Goku DBS peut faire spirit_bomb
Variable currentScreen pour garder une trace de l'écran sur lequel on se trouve
Optimisations
Nouvelle nomenclature des powers histoire de pas confondre avec les variable dans le code
levelDown1 -> level_down_1 (pareil pour 2,3,4)
fillKi -> fill_ki
fillHp -> fill_hp
timeLimit -> time_limit
Réglages
Power levels de certains personnages
Debug
trunks_futur au lieu de trunks_futur_armor dans HISTORY_OF_TRUNKS_C0E2
Final Flash ne causait aucun dégats
Le mode challenge ne devrait plus bugger si on le quitte avant qu'il ne soit chargé
Ajout
L'OAV Dead Zone est maintenant complète. On passe de deux combats à sept avec les textes qui vont avec.
Fighter: Vegeta SS God Evolved
Vegeta DBS SS Blue et God Evolved peuvent lancer le Final Flash.
Debug
Après le renommage d'hier, fill_hp ne marchait plus
Insertion des caractères latin manquant (surtout les minuscules avec des accents)
le sprite protection de goku_kid était décalé d'un pixel sur la gauche
le sprite vegeta_xeno avec des pixels transparents dans les pieds
Ajout
Fighter: Bardock Xeno
Power: Stardust Breaker (Gogeta et Gogeta DBS SSBlue)
Réglages
Power levels
Aura ss3 pour Vegeta Xeno SS3
Debug
Final Flash n'avait pas de collision avec les autres ki waves
Pixels blancs sur Vegeta Xeno
Les caractères latins avec accents devrait s'afficher correctement maintenant
Ajout
Portraits: Black rosé Angry ; Vegeta majin base,ss,ss2,M
Fighters: Gohan (DBS Tournament of Power) ; Vegeta (Resurection 'F')
Réglages
Power levels
Spritesheet: Vegeta (BR), Vegeta (DBS)
Utilisation de Vegeta ('F') dans story Resurection 'F'
Sprite
Debug
Ajout de level_down_2 pour bardock_xeno
Le chronomètre des combats story en mode countdown ne fonctionnait pas
Le sauvegarde ne fonctionnait plus
Ajout
Fighter: Future Warrior
Portraits: goku_gt, vegeta_dbs_ssblue
Background: Tournament of Destroyers
Réglages
Power levels
roads -> mountain_road
penguinvillage -> penguin_village
plant -> planet_plant
raichifortress -> lychee_fortress
Debug
Les stats de Vegeta (BR) et Vegeta (DBS) étaient inversées
Aura mystic pour Gohan (DBS) mystic
Ajout
Fighter: Marcarita
Sauvegarde des paramètres du mode Versus
Réglages
Power levels (encore)
Debug
Couleur Aura Goku false SSJ
Ajout
Story: Dragon Ball Super chapitre 2 Golden Frieza
Fighters: Goku Xeno, Goku ('F')
Sounds: Jan Ken Pon
Déplacement dans le menu coverflow titre avec les touches du clavier
Réglages
Power levels
"Spirit" devient "Energy" dans l'écran database afin d'être plus explicite.
Debug
Bug "undefined" quand on terminait un combat VS, qu'on revenait à l'écran Versus, tentait d'ajouter des personnages à l'équipe et rejouait le combat
Correction sur la formule de calcul de dégats pour ID_suicide
Le sprite sheet de Gregory était à deux pixels du sol au lieu d'un
Le spritesheet Old Kai était trop large
Baddack -> Bardock dans texte story