Ajout

  • Ajout des caractères ¡ ° dans l'export texte


Réglages

  • Mise à jour des textes qui ont été correctement traduits en italien


Debug

  • Plus de problèmes d'affichage du texte avec les caractères latins bizarres

Ajout

  • L'OS/CPU Linux armv7l est maintenant validé pour le mode online


Optimisation

  • Optimisation du temps d'export des données spread-sheet du jeu (merci à yagisanatode):

    • Credits: 1s au lieu de 1.5s

    • Stages: 1s au lieu de 1.5s

    • Musics: 1s au lieu de 1.5s

    • UI: 1.5s au lieu de 2.5s

    • Texts: 9s au lieu de 15.5s

    • Challenges: 1.5s au lieu de 8s

    • Stories: 1.5s au lieu de 15.5s !

    • Alphabet: 1s au lieu de 30.5s !!

    • Fighters: 1s au lieu de 208s !!!!!!!!

Réglages

  • Réduction de la vitesse de conversion de KI en Power. 4 au lieu de 5.

  • La vitesse dé déplacement du genkidama varie entre 4 et 6 au lieu de 4 et 8

  • Ralentissement de la vitesse d'animation marche du géant

  • Le genkidama est moins puissant (x1 au lieu de x1.4)

  • Les personnages incapables de voler font la marche arrière au sol en marchant plutôt qu'en position speed arrière


Debug

  • Une attaque en retard ne peut plus blesser (ou tuer) le gagnant en fin de match

  • L'animation du Genkidama/Death Ball ne se bloque plus durant son changement de taille à l'apparition

Ajout

  • Nouveau sprite pour Piccolo Giant réalisé par MrFishie


Optimisations

  • Modification de la façon dont sont appelées les frames de l'animation de marche pour ne pas rester bloqué si le numéro de la frame dépasse la dernière frame de l'animation

  • Suppression de la constante _JUMPSTART


Réglages

  • Vitesse de saut + gravité

  • Vitesse d'animation plus rapide en marche arrière pour un effet comique

  • Ralentissement des animations de frappe

  • Les personnages ne pouvant pas voler font une animation de marche arrière au sol plutôt qu'un simple hover

  • Suppression totale du vieil ID_KO

Ajout

  • Nouveaux fighters: Great Ape, Black Janemba, Masked Future Warrior, Beat, Xeno Trunks - Dark King Arc

  • Nouvel épisode: Gohan goes bananas!


Optimisations

  • Amélioration fighters: Janemba, Future Warrior, Trunks Xeno

  • L'aura est cachée durant la charge pour les géants


Débug

  • Réparation de l'export Stories data

  • Les coups marchaient à distance (la taille du géant était prise en compte même quand on n’avait pas besoin)

Réglages

  • Réglages du niveau de zoom caméra sur les géants dans les écrans power up, close combat et fight over


Débug

  • L'aura apparaissait derrière les géants en fin de combat

  • Position charge ki blast au lieu de protection pour les géants en fin de combat

Réglages

  • Meilleurs contours noirs et vitesse pour Oracle Fish

Ajout

  • Activation de l'iPad dans les devices capables de jouer online

Ajout

  • Fighters: Ribrianne, Pan Xeno, Goku Kaioken x10


Réglages

  • Corrections d'orthographe dans le texte du mode story

  • Frieza ne se transformait pas de 2ème à 3ème forme au début de C4E3 Frieza's third form

Ajout

  • Fighters: Majora, Catopesra, Yamcha Baseball, Tiencha, Hit Awaken, Hop, Zirloin, Mr.Satan (GT), Gokule, Saonel, Dr. Rota

  • Portraits: Goku Kaioken, Goku SSJ 1st time

  • Sprite Sheet: Goku et Hit entièrement refait


Réglages

  • Correction de la mauvaise version de Gohan Kid dans certaines OAV, pareil pour Trunks

Ajout

  • Fighters: Cabba SS2, King Vegeta DBS, Goku God Fusion, Cellin, Gowasu, Lord Slug Xeno, Zarbuto, Jimeze, Krillin DBS, Rabanra, Rozie

  • Update fighter: Goku Grand Minister, Turles, Lord Slug, Yamcha, Yamcha Baseball


Débug

  • Catopesra avait un problème avec son aura en forme jaune

  • Problème de positionnement des sprites sur Hit, Gokule, Goku, Goku GT, Yamcha Baseball, Yamcha DB, Yamcha II, Yamcha DBS, Hoi, Kahseral

  • Mauvaise version de Gohan dans World Strongest

Débug

  • Problème avec les auras "pink" qui n'existaient pas. Remplacé par purple

  • Le sprite sheet de Jimeze n'était pas intégrél

  • Mauvais "univers" pour Goku God Fusion

Ajout

  • Fighters: Chi-chi teen, Cocotte


Optimisation

  • Suppression de l'envoi et réception de données en mode Online pendant le Ki Clash et le Close Combat qui était redondant avec celui de controlPlayer


Débug

  • Problème de kiblast pour Goku God Fusion

  • Le dernier fighter du mode Arcade était "undefined"

  • Le joueur 2 ne pouvait quasiment pas pousser le Ki Clash en mode Online

  • Le joueur 2 ne pouvait quasiment pas pousser le Close Combat en mode online

Ajout

  • Fighters: Iwan

Ajout

  • Stage: Sacred World of the Kais - Universe 10

  • Fighters: Kakunsa, Prilin, Goten (end of Z), Trunks (end of Z), Top (god of destruction), Bikal, Moro Restored, Moro Seven-Three, Mira Final Form, Future Trunks SS2, DBS Future Trunks SS2, Ribrianne Magical Girl & Super, Golden Cooler, Cell Xeno, Piccolo teen, Chiaotzu DB, Chiaotzu angry, Turles DBH

  • Mise à jour sprites et portraits : Future Trunks Armor, Cooler, Meta Cooler, Turles Xeno

  • Nouveau pouvoir : Erase All

  • Ajout répertoire Dragon Ball Fusions


Optimisations

  • Les fonctions startSlide et testSlide deviennent startBlockBreaker et testBlockBreaker pour s'y retrouver plus facilement dans le code

  • mind est renommé energy dans le code


Réglages

  • Charging pose de King Vegeta DBS

  • Suppression du pouvoir oneHitKill, remplacé par le moins violent KO

  • Utilisation de Piccolo Teen pour le premier combat du mode story DBZ

  • Augmentation du trigger DamageLimit

  • Rozie devient Roasie

Debug

  • Problème du coup de poing infini en laissant la touche attack enfoncée

  • L' initPowerLevel ne se faisait pas lors du testLevelDown, ID_rage, ID_time_limit

  • L'export des données fighters allait trop loin dans le tableau et ajoutait "undefined" à chaque fighter

  • Aura SSJ2 pour Cabba SSJ2

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