1.
2.
WOW! Nada mal. 😁
A mí personalmente me gusta más el segundo Portrait.
Mis à Jour 15/12/22 :
- p'tit modification sur le portrait.
- Nouvelle Pallete et quelques modifications
New :
Old :
- l'animation de marche est fini. ( désolé pour la mauvaise qualité...)
sensacional 😉
Mis à Jour 19/12/22 :
- Nouveau Personnage ! + Portrait :
Mis à Jour 20/12/22 :
Nouveau Ajustement + Super Sonic !!!
J'aimerai savoir le quelle est mieux ? :
1.
2.
( le premier est l'original juste avec une nouvelle pallete et le deuxième est le nouveau avec le nouveau pallete )
Acho que o 2 é o melhor
O segundo e bem melhor, esses personagens ficaram Incríveis! 😮
Mis à Jour 2023 :
- un nouveau ajustement sûr sonic + retravaille sur super sonic pour correspondre comme dans les jeux genesis ( ignorer cette version refait modern sonic que j'ai créé il ne sera pas jouable. )
- le portrait officiel pour super sonic.
- animation commencement contre l'adversaire fini.
- révision sur l'animation marche pour rendre mieux
BONUS :
Oh super bien je kiff vraiment trop cool les perssonages sont trop mi mi en plus 😁 et les couleur sont formidable
jais fait des modif et des ajout et quelque autre truck vue que j'aimer baucoups sa donne sa en esperent que sa puisse aider ou au moins faire plaisire :
ajouts et petite modif sur les personnages de base :
quelque idée d'animation et autre (il sont fait assez vite donc il devront surment etre reutiliser si il sont utiliser / la boule et un edit de ragnarockerbunny) :
@YoungLanuzo
R1 : Incroyablement magnifique franchement j'aime bien votre * shadow * ça va un peu me donné des idées ( peut-être que j'ai vais réfléchir pour Tails ) est vôtre version knuckles est vraiment bien mais je pense le revoir pour ça couleurs et son apparence.
R2 : Hmm.... ça l'aire pas mal mais je pense que je vais garder l'animation de marche. mais sinon ça l'aire incroyablement stylé.
Derrien je suis contant si ça a pu aider un minimum je me suis beaucoup amusé en le faisant
Mis à Jour 09/02/23 😎 :
English :
well I was sure about this character 1 month ago but I resumed a little work so here is an overview.
1. new beginning animation for the fight which refers to the classic games.
2. new design to better understand the character
.
3. overview of the spindash.
aussi @YoungLanuzo va m'aider pour les mouvements d'attaques et etc...
Spanish :
bueno, estaba seguro de este personaje hace 1 mes, pero reanudé un poco el trabajo, así que aquí hay una descripción general.
1. nueva animación de comienzo para la lucha que se refiere a los juegos clásicos.
2. Nuevo diseño para entender mejor al personaje.
3. descripción general del spindash.
Français : bon j'étais sûr ce personnage il y a 1 mois mais j'ai repris un peu le travail donc voici un aperçu.
1. nouvelle animation de départ pour le combat qui fait référence aux jeux classiques.
2. nouveau design pour mieux comprendre le personnage.
3. aperçu du spindash.
05/04/2023
FR:
ça fait quelque mois que j'ai plus trop travaillé sûr Mon Sonic mais je vais essayer d'être un peu motivé pour travaille sûr lui donc voici une progression :
il aura peut-être beaucoup progression sûr ce personnage sinon si quelqu'un est intéressé envoyée sûr ce page vos idées sûr ce sonic où vos versions
ESP:
Han pasado algunos meses desde que no he trabajado mucho en My Sonic, pero voy a tratar de estar un poco motivado para trabajar en él, así que aquí hay una progresión
puede haber mucha progresión seguro este personaje si no si a alguien le interesa manden seguro a esta pagina sus ideas seguro esta sonic donde sus versiones.
26/04/23:
Nouvelle Portrait ! + Super Sonic !! +
Quelques Ajustements.
Pages: 1