Il n’y a pas très longtemps, j’ai vu une vidéo de Dragon Ball Devolution tournant sur une Retroid Pocket, et j’étais super content car je voulais y jouer aussi sur ma Retroid Pocket Flip 2. Malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi… Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Si quelqu’un peut m’aider, ce serait génial, merci !

Para la gente Hispana ;

Hace poco vi un video de Dragon Ball Devolution funcionando en una Retroid Pocket y me emocioné mucho, porque quería jugarlo también en mi Retroid Pocket Flip 2. Pero en mi caso no funciona y no entiendo por qué. Si alguien pudiera ayudarme, se lo agradecería muchísimo.

Bonjour zonaDBC.
La vidéo en question est avec un retroid pocket 3+. Je ne sais pas si mon jeu fonctionne sur un retroid pocket flip 2. Mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Je te remet la vidéo, la procédure est simple:

Vas sur la page su jeu et clique sur le bouton "Fullscreen".

Si ça ne marche toujours pas, peut détailler exactement, point par point, ce que tu fais. Et ce que tu veux dire par "ça me marche pas". Il me faut des informations précises pour comprendre ce qu'il se passe de ton côté.

Merci

Rebonjour, je ne m’attendais pas à recevoir une réponse de votre part. J’ai regardé la vidéo du début à la fin et j’ai fait exactement la même chose, mais chez moi ça ne fonctionne pas. Le jeu se lance bien, mais quand j’appuie sur les boutons il n’y a aucune réaction. Pourtant, le tactile marche correctement.

Ah, effectivement...
Je viens de tester sur mon retroid et ça ne marche plus non plus. Je fais monter ce bug en priorité et je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps libre.
Merci de m'avoir prévenu.

Merci beaucoup Txori pour votre réponse, j’espère que le problème sera vite réglé pour jouer avec mon papa !!

Alors c'était hyper compliqué...
La librairie fournie par ruffle ne fonctionne plus. J'ai dû passer par une autre méthode.
Ça devrait fonctionner maintenant. Mais seulement pour le d-pad et les boutons ABXY du gamepad. Je cherche encore comment valider Start et Select, et le joystick n'est pas du tout pris en compte.