- Ajout de la fonction stun dans fighter.
- Ajout de la fonction lightning qui va servir pour faire plein de joli trucs.
- Ajout du rebond au sol quand le fighter tombe.
- Ajout du son manquant pour le Meteor Fist.
DEBUG
- Correction du problème de perte des colors si on chargeait deux fois la même form d'affilé dans le Fighter Editor.
- Si on déplace rapidement deux fois d'affilé la grille d'animation avec les chiffres, ceux ci ne se dupliquent plus.
- Les fighters morts ne disparaissaient pas pendant un KI Clash ou un Close Combat.
- Fighter ne peut plus devenir transparent en faisant un double tap pendant qu'il lance un super.
- L'ombre du perdant disparaissait d'un coup.
- Les fighters se retournaient selon leur coordonnées haut gauche au lieu de leur centre. Particulièrement gênant pour les fighters géants...
- Le trail du ki wave ne devrait plus faire un tour complet sous certaines conditions.
- Réparation de la fonction qui transforme la date de compilation en numéro de version.
- Amélioration du tirage aléatoire des fighters dans l'écran versus.
FIGHTER EDITOR
- Ajout du choix des transformations dans l'onglet POWERS.
- Ajout de trois nouvelles animations pour lvltimer, lvllimit et lvlenergy.
- Patch des fighters obsolètes ayant plus d'une forme.
- Ajout d'un texte pour le bouton HELP du Power Tab.
- Ajout du bouton save internal fighter en mode debug
- Augmentation de la taille des boutons Animation Name et Frames pour une meilleurs visibilité en cas de longue phrase.
NOUVEAUX POUVOIRS
lvlup, lvldown, lvltimer_0, lvltimer_1, lvllimit_0, lvllimit_1, lvlenergy_0, lvlenergy_1, Glue, Lightning Ball, Laser Ball
OPTIMISATION
- Suppression des conversions rad deg inutiles.
- Optimisation de toutes les boucles for tapant dans le length d'un array.