Debug

  • C'est le numéro de version en YYMMDD au lieu de YYYYMMDD qui empêchait les fichiers Fighters de charger

Ajout

  • Nouvelle icon pour l'exécutable Windows
  • Test des fichiers dans le dossier collection au chargement. Les fichiers de  ne font plus planter le jeu.

Debug

  • Le jeu plantait si on faisait un test custom fighter jusqu'à la mort d'un des deux combattants
  • Désactivation totale (mais temporaire) du Bullet Editor parce qu'il empêchait d'ouvrir le jeu sur Windows depuis quelques jours...

Ajout

  • Remise en service du Mode Story et du Story Editor
  • Traductions pour "Loading your collection"

Optimisation

  • Simplification du test des fichiers manquants pour les fichiers story
  • Clean code de toute l'ancienne version du load Story (swf online)
  • Affichage du logo Txori avant de commencer le chargement de la collection pour éviter de rester coincé sur un écran blanc
  • Pas d'affichage du curseur de la souris durant le chargement

Debug

  • Les patch des vieux fichiers fighter, background et story n'étaient pas pris en compte...
  • Le pouvoir Glow ne prenait pas en compte la couleur sélectionnée
  • Les particules Blood étaient de toutes les couleurs
  • Le chargement d'une histoire puis d'une autre faisait planter si on était à un numéro d'épisode/chapitre supérieur sur la première histoire que sur la seconde

Drôle de version poussée à la va vite parce que le jeu s'est arrêté de fonctionner à la date du 18 avril 2023. Pas la moindre idée du pourquoi...

Ajout

  • Réactivation du Bullet Editor
  • Réactivation du FX smoke

Optimisation

  • Clean old code
  • Réécriture des float .x en 0.x

Et juste avec ça, ça fonctionne... 😛