En ce moment, je fais beaucoup de longs trajets en voiture... Alors, au lieu d'écouter la radio, je me suis mis à l'apprentissage du basque avec une application audio. Le soir, avant de dormir, je révise mon vocabulaire, mais l'application lance des interjections comme "Répétez encore une fois" ou "Bravo !". Ce rythme, qui me convient en voiture, est bien trop lent pour réviser quelques mots sur mon téléphone.
Du coup, j'ai programmé un petit jeu hier soir. Je dois maintenant y ajouter tous les mots de vocabulaire. Vous pouvez choisir de traduire du français ou de l'anglais vers le basque, ou inversement. Vous pouvez également choisir la catégorie de mots et la difficulté.
J'ai commencé à ajouter d'autres mots, mais ça va prendre trop de temps à faire manuellement. Je vais réfléchir comment ajouter du contenu de manière intelligente 😛
Edit : La voix Basque n'existe pas sur téléphone et ne fonctionne que sur ordinateur. Il faut que je creuse tout ça.
Sur Android, il faut installer les voix dans les paramètres du téléphone. Sinon, il va lire les mots basque avec l'accent Français ou Anglais...
Pages: 1