When you body change to someone which do only do gun shots or can't use ki (or have ki but can't use it like chi-chi) you can't use body change anymore.

Bonsoir donc voici le fameux bug sur le Body Change (que j'ai essayé pour l'instant uniquement en mode Versus).

D'abord, j'ai choisi un personnage qui peut se transformer 'manuellement' (le cas des autres transfos est légèrement différent). Je procède comme ceci :

1 : Je choisis P1 : Ginyu et P2 : Goku (par exemple)
* Et inversement, le bug marche dans les 2 sens.
2 : J'utilise le Body Change avec Ginyu (Goku est donc utilisé par P1 désormais)
3 : Je me transforme avec Goku (ex : Goku --> Goku SSJ)
Résultat : On ne peut plus utiliser le Body Change même avec l'état normal.

Viens le cas des transfos en fonction du HP :

1 : Je choisis P1 : Ginyu et P2 : Fused Zamasu
2 : J'utilise le Body Change
3 : P2 attaque Fused Zamasu jusqu'à ce qu'il se transforme
Résultat : On ne peut plus utiliser le Body Change

Et le cas très à part des persos avec l'effet 'rage' (qui ont un timer de transformation)

1 : Je choisis P1 : Ginyu et P2 : Chi-Chi
2 : J'utilise le Body Change
3 : Chi-Chi ne pouvant utiliser de KI, le Body Change est impossible à utiliser.

when you switch to a character without ki, body swap is impossible anyways.

The super gauge disappears when i transform with the new body, for example, going super saiyan.

Hola 😁 , queria comentar algo que me pasó ya jugando en el modo "versus", me pasó de que (usando a Ginyu) hice el cambio de cuerpo y tomé el cuerpo de Teen Gohan, pero al transformarme perdí la habilidad de cambiar de cuerpo y quedé como Gohan de manera permanente, esto lo repetí con distintos personajes y sucede cada que despues de cambiar de cuerpo(a uno que no sea Ginyu ni ninguna de sus variantes) te transformas. (vi que hablaron ya de bugs con el cambio de cuerpo pero en general no vi que se mensionase esto en especifico, de ser así perdón por la publicación inecesaria)