Bonjour Txori, j'ai joué à ton jeu et c'est le fangame le plus cool que j'ai jamais joué, j'y joue sur téléphone et l'interface est pratique même mais j'aurais une question est ce que dans le futur, tu feras une version hors ligne du jeu parce que le jeu est incroyable et je serais prêt à y jouer limite tout le temps.
C'est seulement de la curiosité 😁 .

Et non. Pas de version hors ligne. Le jeu nécessite un paquet de librairies en ligne pour supporter le gamepad, le touchscreen, le mode online, les traductions, la gestion des données du jeu... Et puis c'est plus simple pour moi pour gérer les mises à jour et la compatibilité des versions, car avec autant de contenu, ça devient un véritable casse-tête. Enfin, ça sert à éviter de voir le jeu reposté n'importe où par n'importe qui. J'ai vraiment détesté la période des années 2010 ou les gens téléchargeaient le jeu pour le mettre derrière un paywall. J'ai failli arrêter de le développer plusieurs fois à cause de ce genre de personnes. C'est écrit juste en dessous du jeu. Le jeu est gratuit, et vous supportez son développement en y jouant là où il est fait, tout simplement.

Je comprends et il n'y a pas de soucis.
Je continuerai d'y jouer et si ça peut servir à soutenir le créateur c'est super. 😁