Pages: 1
Dans ce topic je posterais mes sprites, n'hésitez pas à me donner des conseils pour les rendre meilleurs
Voila un des sprites les plus récents que j'ai fait (Bardock forme de Base et SSJ ont été fait rapidement, c'est pour ca qu'ils ont l'air moins travaillés)
J'adore, surtout l'icône. On dirait vraiment les icônes de jeux de combat haha
Très sympa.
Un petit sprite de Ultimate Gohan que j'ai commencé hier soir et fini il y a quelques heures (à cause des cours et du fait que mon ordi est pas dans ma chambre).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et quels defauts pourrais-je corriger
Ca fait longtemps que j'ai pas envoyé de sprite ici. J'ai pas arrêté d'en faire, j'en ai fait pas mal entre temps. J'ai juste oublié que j'avais ce "forum" ou je pouvais poster mes sprites. Je vous propose le plus récent que j'ai fait (aujourd'hui, en quelques heures), Tien Shin Han avec ses 4 bras
Voici le remake du tout premier sprite que j'ai fait (sans compter les sprites Baston bien sur) J'éspère qu'il vous plait
Voici 2 sprites de mon OC qui se nomme Leeku (ne vous inquietez pas ce sera pas juste "ile é tro for é il a le SSJB et UI", je vais lui faire une histoire propre a lui). Dites moi ce que vous en pensez !
Voila un sprite que j'avais démarré un peu avant le nouvel an et terminé il y a 2 semaines. C'est un Goku SSJBlue Kaioken inspiré du style de Hyper DBZ (un fangame fait sur Mugen qui est vraiment super cool) donc très different de ce que je fais d'habitude alors dites moi ce que vous en pensez
that goku is awesome!
but remember, the symbol that wiss marked on the clothes of goku, was imprinted on the left side of the Gi.
Pages: 1