FR: Bonjour tout le monde ! J'ai travaillé sur un Gotenks pour le jeu Baston avec by irosales hd et aujourd'hui je décide de vous montrer une version W.I.P. (Work In Progress) de Gotenks. N'hésitez pas à me donner des retours sur lui et de me dire quoi changer/améliorer/ajouter (mais pas des trucs évidents comme la frame de recul manquante)

EN: Hello everyone ! I worked on a Gotenks for the game Baston with by irosales hd and today I decide to show you a W.I.P. version of Gotenks. Do not hesitate to give me feedback to him and to tell me what to change/upgrade/add (but not obvious things like the missing walk back frame)

https://www.txori.com/forum/doc/2/17414 … w.i.p..zip

Last edited by Gougours (2019-07-17 12:41:10)

Portrait

• Fais gaffe avec la forme de la joue droite. Tu peux faire le symétrique de la gauche, ça passera mieux.
  • Le trait à l'intérieur de l'oreille droite part trop loin et coupe le pavillon hélix en deux.
  • Le col jaune côté droit devrait faire son cassage de ligne en pixels noirs au niveau du pectoral, pas au dessus.
  • Enlève le petit pixel tout seul qui divise les cheveux de travers entre les deux yeux

Pouvoirs

C'est bien, vous n'avez pas tout rempli avec n'importe quoi juste pour le plaisir de remplir 😉

Animations

Marche : La jambe avant est bizarre sur la case 2. Et on ne distingue pas bien quelle est la jambe gauche ou droite sur la case 3. C'est ce qui fait que l'animation de marche fonctionne ou non.

Saute : les jambes méritent un peu d'action dans la pose. Là c'est les mêmes que la pose debout.

Vole en avant : Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe. Il fait un "Spining side kick" de Chun Li ?
giphy.gif

Protection : Écartez moi ses jambes, il faut être crampé au sol pour encaisser un coup.

Blessure : Pareil. Essayez d'effacer entièrement le corps et de dessiner une pose dynamique avant d'ajouter les couleurs.

Attaque rapide : Faites aller les cheveux dans le sens du mouvement, de droite à gauche.

Charge KI : Vous pouvez obtenir une animation plus fluide avec seulement deux images (voir votre animation tir)

Charge tir : Qu'est-ce qu'il se passe avec son épaule gauche ? Il y a un pixel noir qui bouge, ça fait bizarre.

Tir 45° haut et bas : des pixels clignotent sur les bras, c'est pas très joyeux.

Transformation : Elle est sympa. Vous pouvez accélérer la vitesse à 22 au lieu de 8. Faites gaffe, le sprite est décalé d'un pixel sur la droite une fois transformé.

Pose mini debout et glisse : Enlevez les pixels violet à l'extérieur. Ils devraient être de l'autre côté de sa tête. On ne les voit pas sur la pose debout donc on ne devrait pas les voir sur la pose debout mini.

Voilà, ça commence bien. Faites surtout bien attention aux jambes. Il faut des poses dynamiques. On ne se bat pas en restant planté comme un poireau ! Et vous devriez bien faire le sprite sheet de base avant d'attaquer la version SSJ, sinon il va falloir corriger deux fois au lieu d'une seule  😁

Bon courage !

he vuelto muajajajajaja >:)
es bueno

El portrait se puede mejorar.  😉