Ajout
Ajout du code erreur ERROR_ALREADY_PLAYING pour éviter le cas d'un joueur tiers qui essaye de rejoindre une partie déjà en cours.
Optimisation
Affichage du nom des deux joueurs qui sont en train de jouer si on rejoint une partie en cours, pour ceux qui ne comprennent pas...
Suppression d'une fonction inutilisée dans peerjs : getUrlParam()
Ajout
Nouveau code erreur "own-id" et tout ce qui va avec pour ceux qui essaient de se connecter à leur propre code HOST...
Nouveaux logos stories: Dragon Ball Z: Resurrection 'F', Dragon Ball Super: Broly
Maintenant le clash de Ki se fait à l'endroit où s'entrechoquent les deux ki blasts, plus au milieu entre les deux fighters
Lors d'un Ki clash, le fighter le plus proche du clash obtient un bonus initial de poussée
Optimisations
Renommage de la class screenPowerBall en screenKiClash
Suppression de tIA1 et tIA2 inutilisé dans screenKiClash et screenCloseCombat. Pas la moindre idée de ce que c'était...
Réécriture complète de la partie online de Ki Clash
Réglages
Remise du connection timeout en cours de match à 5 seconde au lieu de 10
Debug
Online VS Screen: timer initialisé à infini au lieu de 30sec
Online: plus de double ki clash ou double close combat
Online Ki Clash et Close Combat: le player HOST ne devrait plus avoir l'avantage sur CLIENT
Online: La position de CLIENT ne fait plus une téléportation bizarre juste après READY FIGHT
Ajout
Réécriture complète du combat rapproché
Les coups de base donnent une impulsion en direction de l'adversaire
Réglages
Ajout de Linux aarch64 dans les configurations autorisées pour le mode online
Augmentation du bonus de poussée initiale du Ki Clash
Désactivation des effets de ID_KO (dans un premier temps, pour voir si c'est mieux)
Debug
Revert sur la suppression de tIA1 et tIA2 qui en fait était très important pour l'IA lors d'un Ki Clash ou Close Combat
Le behavior death n'était pas initialisé en fin de Close Combat. Je l'ai mis sur "away"
Ajout
Déviation des attaques type spirit ball par une attaque type ki wave. Note pour plus tard: les déviations risquent de poser problème en online. Il va peut falloir que je synchronise tous les ki blasts...
Optimisations
Clean de toutes les lignes du genre "t2.hp -="
Réglages
Maintenant Candy Vegeto est listé à la lettre "v" au lieu de "c"
Les petits ki blasts explosent au contact d'autres ki blasts, quelque soit leur taille
Le Beam Cannon agit comme les autres ki waves pour obtenir un ki Clash
Debug
Gestion d'un fighter mort à cause d'un ki blast durant les écrans Ki Clash, le Close Combat et Power Up
Réglages
La durée du pouvoir Stop Time se réduit à chaque coup donné durant son utilisation
Debug
On ne pouvait plus donner de coups durant le pouvoir Stop Time
Une mini explosion apparaissait dans le coin supérieur gauche si un des deux fighters mouraient durant un Ki Clash
Optimisations
Remplacement des numéros d'écran Online de -1 à 4 en string facilement compréhensibles
Réorganisation des écrans online dans le fla
Réglages
Online: retour du timeout à 5 secondes au lieu de 10. Parce que ça ne change rien au résultats, à part attendre plus longtemps, et parce que s'il faut 5 secondes pour envoyer les données d'un joueur à l'autre, ce n'est clairement pas la peine qu'ils jouent ensemble
Un KiBlast type peircing (Special Beam Cannon) l'emporte sur un KiWave
Deux Kiblast type piercing donnent un KiClash
Debug
Suppression de la ligne start(true); dans function initHost() qui générait une erreur côté HOST
Les connexions précédemment ouvertes sont maintenant bien fermées en cas d'erreur ou de partie quittée, ce qui évite de se retrouver avec un message d'erreur player_1 VS player_1
Debug
Le mode VERSUS fonctionne correctement après avoir eu un message d'erreur en mode ONLINE et être revenu à l'écran TITLE
Le nom otherName restait en mémoire et causait problème dans plusieurs cas (tierce personne, retour à l'écran titre...)
Ajout
Son "frog" pour un Body Change loupé avec Ginyu (frog body)
Nouvelles poses de tir pour fighter Ginyu (frog body)
Réglages
Nouveau calcul pour le bonus de poussée initiale du KiClash en fonction de sa position entre les deux fighters.
Debug
Le spriteFix de P2 n'était pas calculé en début de Ki Clash, c'est pour ça que des fois un des fighters n'avait pas la bonne pose
Ginyu Frog ne pouvait pas utiliser son pouvoir Body Change
Ajout
Visualisation du portrait sélectionné par l'adversaire dans l'écran Versus du mode online
Optimisations
Disclaimer utilise escapeText
Simplification du paramétrage joueur pour HOST et CLIENT dans ScreenReady
Suppression de l'option share de l'écran versus au coverflow fighter
Debug
Abo apparaissait à la place d'Android 21 dans le challenge Rise of the Machines
Le dernier challenge de l'année était injouable à cause d'un mauvais calcul de la date
Optimisations
Suppression du bouton Fullscreen dans l'écran Setup. Maintenant, il suffit de faire un clic droit pour activer cette option quand bon vous le souhaitez
Suppression du bloat pour faire fonctionner les images data sur Ruffle
Simplification du code online en code à 4 chiffres
Debug
Le texte d'initialisation du mode online ne prenait pas en compte les retours à la ligne sur Ruffle
Ajout
Nouveau fighters: Super Mira, Kahseral, Master Roshi (DBS)
Ajout de G.D Org. dans les crédits du jeu !
Optimisation
Update fighters: Trunks Xeno, Pikkon
Remplacement de Roshi par Roshi (DBS) dans Resurection of F et Dragon Ball Super stories
Debug
Le nouveau Master Roshi était classé dans DB au lieu de DBS
vegito_candy était cassé en mode story contre Buuhan (sûrement depuis longtemps en plus)
Il manquait le portrait de Super Mira
Ajout
Nouveaux fighters: Seven-Three, Bergamo
Nouveau power: Copy-Ability
Optimisations
Mise à jour Master Roshi DBS
Remplacement de protrait Goku GT SSJ4 par Goku Xeno SSJ4, c'est le même mais celui de GT faisait vieillot sans les ombres
La variable ID_final_flash ne servait à rien
Debug
Correction portrait pas à la bonne taille: Yajirobe future
Problème d'ordre alphabétique pour Kami-Sama
Ajout
Nouveaux fighters: Basil, Yamcha DBS, Kid Gohan (Saiyan arc), Vegeks
Réglages
Utilisation de gohan_kid_namek dans la saga Namek
Debug
Le Ghost Kamikaze ne fonctionnait pas après un Copy-Ability
Optimisations
Passage du jeu de 25fps à 60fps, merci Ruffle !
Suppression du bouton play de Ruffle au démarrage.
Debug
Musique "unlock" en fin de combat qui n'avais jamais marché
Les personnages qui finissaient par tomber ne bougeaient plus sur l'axe x durant la chute
L'IA peut (enfin) de nouveau exécuter un team switch
Le nouveau sprite sheet de Pikkon avait les positions speed avant et arrière inversées
Le curseur HP de CLIENT ne s'initialisait et ne s'affichait pas non plus sur l'écran HOST
Ajout
Nouveau fighter: Lavender
Nouveaux portraits pour Cell, Imperfect Cell, Perfect Cell, Super Perfect Cell
Réglages
Réglage difficulté close combat et ki clash contre IA
Réglage timers IA (déplacement, aura, attack, spécial)
Debug
La musique de fin de match se lançait même quand l'option son était coupée
Ajout
Nouveau fighter: Buu Shape-up
Réglages
J'ai augmenté le timeout online à 20s au lieu de 5s parce qu'apparemment, le jeu peut perdre le focus lors d'une discussion sur le CHAT-BOX
Debug
Le timer du tir laser et bullet était ridiculement court
Debug
Réparation du sprite sheet et du portrait de Buu Shape-up
Vegeks ne pouvait pas revenir à son état normal après transformation