Ajouts

  • Nouveau fighter: Top


Debug

  • Tentative pour débugger l'erreur NETWORK en mode offline. À tester...

  • Augmentation de la zone de texte sur l'écran de fin de combat

  • Yakon n'explosait plus en cas de trop plein

  • Yakon vidait sa barre de KI d'un seul coup en cas de tir de petit ki blast

  • Si Yakon tire un Ki Blast en sautant, il ne reste plus en l'air comme s'il volait

  • Les deux dernières frames du sprite sheet de Jiren étaient inversées

Ajout

  • En fin de loading, Goku saute vers la planète de King Kai

  • Ajout des langues Portugais et Italien, mais c'est du Google Traduction

  • Traduction des textes interactifs de l'écran setup, je dois faire la même chose pour les textes fixes...


Optimisations

  • Le bouton JOIN ne fonctionne que si le nombre de caractères du peer id est 16

  • Random total à l'ouverture du mode Versus online

  • Suppression totale de la vieille variable gameVersion

  • Meilleure gestion du EnterFrame coverflow et suppression des faux EnterFrame sur les écrans de choix fighter

  • Nettoyage et suppression vieux code source et commentaires


Réglages

  • Suppression de mes annonces pendant le chargement

  • Augmentation de la difficulté god


Debug

  • Online: explosion suicide synchronisée

Optimisations

  • On ne peut plus presser deux touches de direction opposées en même temps


Réglages

  • Suppression de mes annonces pendant le chargement

  • Augmentation de la difficulté god


Debug

  • Plus de bug de fausse transformation avec levelup et leveldown en même temps

  • Le body change contre un giant entraînait une mauvaise taille de masque pour le sprite sheet de Ginyu

  • Online: team setup n'était plus envoyé lors d'un changement de bouton HP, KI ou Time

Ajouts

  • Mode online: Page connexion au serveur

  • Mode Online: Affichage du curseur de l'adversaire sur la page Setup Team

  • Fighter: Cumber


Optimisations

  • Connexion au serveur et création d'un peerJS ID au moment du clic sur Online Mode. Plus besoin de recharger la page !

  • myID et otherID deviennent myName et otherName parce que j'ai tendance à confondre peer ID et Txori ID...

  • Code de connexion automatiquement sélectionné et copié directement dans le presse-papier

  • Champ d'entrée du code de connexion présélectionné pour accueillir un ctrl+V


Debug

  • Le mode online ne gérait plus le timeout et autres messages d'erreur

Ajouts

  • Fighters: Puar


Debug

  • Réparation du mode online. Note pour plus tard : attention aux déclarations de var globales/locales... tongue

  • Il n'y avait pas de changement de sprite sur un level down par rage (chichi, puar...), ni d'initialisation de pouvoir ou d'aura

Ajouts

  • Fighters: Caulifla

Optimisations

  • Ajout d'une vérification de l'OS (Operating System), du browser et du NAT (Network Address Translation) avant de donner un code de connexion pour le mode online. J'espère que ça va limiter les problèmes de connexions avec les joueurs qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour jouer en ligne.

Réglages

  • Modification des couleurs d'Aura et Fire pour Caulifla et Kefla

Réglages

  • Modification de l'explication de l'erreur CONNECTION TIMEOUT

  • Le timer timeout passe de 5 à 10 secondes, on va voir si ça change quelque chose pour les joueurs avec une connexion pourrie... roll

Optimisations

  • Après plusieurs tests fructueux, les OS Linux et browser Firefox sont autorisés.

  • Ajout d'une vérification de numéro de version du browser.

Ajout

  • Traductions pour BUDOKAI_PLAYER_COMPUTER


Optimisations

  • Externalisation de tous les scripts PeerJS+ conversion de toutes les variables en un seul objet

  • Simplification de l'activation du debug du mode online


Réglages

  • Je n'avais pas vu que le connection timeout était resté à 5 secondes lors de l'initialisation. Je l'ai aussi passé à 10 secondes


Debug

  • Online: Le nom de Host n'affiche plus null sur l'écran du Client

  • Online: Host ou Client qui appuie sur le bouton BACK à l'écran Team Setup ne génère plus un rapport d'erreur Undefined

Ajout

  • Ajout du code erreur ERROR_ALREADY_PLAYING pour éviter le cas d'un joueur tiers qui essaye de rejoindre une partie déjà en cours.

Optimisation

  • Affichage du nom des deux joueurs qui sont en train de jouer si on rejoint une partie en cours, pour ceux qui ne comprennent pas...

  • Suppression d'une fonction inutilisée dans peerjs : getUrlParam()

Ajout

  • Nouveau code erreur "own-id" et tout ce qui va avec pour ceux qui essaient de se connecter à leur propre code HOST...

  • Nouveaux logos stories: Dragon Ball Z: Resurrection 'F', Dragon Ball Super: Broly

  • Maintenant le clash de Ki se fait à l'endroit où s'entrechoquent les deux ki blasts, plus au milieu entre les deux fighters

  • Lors d'un Ki clash, le fighter le plus proche du clash obtient un bonus initial de poussée


Optimisations

  • Renommage de la class screenPowerBall en screenKiClash

  • Suppression de tIA1 et tIA2 inutilisé dans screenKiClash et screenCloseCombat. Pas la moindre idée de ce que c'était...

  • Réécriture complète de la partie online de Ki Clash


Réglages

  • Remise du connection timeout en cours de match à 5 seconde au lieu de 10


Debug

  • Online VS Screen: timer initialisé à infini au lieu de 30sec

  • Online: plus de double ki clash ou double close combat

  • Online Ki Clash et Close Combat: le player HOST ne devrait plus avoir l'avantage sur CLIENT

  • Online: La position de CLIENT ne fait plus une téléportation bizarre juste après READY FIGHT

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