+ Fighter Editor: réécriture totale de l'onglet COLORS: les powers sont affichés devant les colors et le tout ne s'affiche que si le power est activé dans l'onglet POWERS
+ Fighter Editor: ajout de l'aura colorée dans l'onglet POINTS
+ Fighter Editor: affichage du power icon aura dans les onglets POINTS et ANIMATION
+ Fighter Editor: ajout automatique du numero de la version courante du jeu dans la fiche data du cutom fighter
+ Fighter Editor: les portraits et sprite sheets ne sont plus conservés sous forme d'image dans un fichier custom fighter
/ Main menu: CUSTOM devient FIGHTER EDITOR
+ Powers: ajout du power glow.
/ Powers: ki devient aura.
+ CoverFlow: reçoit des bitmapData au lieu de string, c'est débile mais ça marche. A améliorer...
+ CoverFlow: Nouveaux settings pour éviter de le manipuler quand on tape le nom d'un custom fighter au clavier
+ CoverFlow: ajout de la fontion addCover pour ajouter un cover dans le menu coverflow sans avoir à le détruire et le reconstruire
+ Versus: vidange du tableau custom lors d'un random ou de la sélection d'un official fighter
+ le numéro de la version du jeu est créé pendant la compilation. Plus besoin de le changer a la main, et surtout d'oublier de le faire...
+ Check du numéro de la version du jeu au démarrage pour nettoyer la sauvegarde si besoin
/ Fighter: powers kiblast et spiritbomb ajoutés à King Kai
/ Fighter: réduction de la taille de Krillin
/ Correction du bug La position du POINT Load KI ne change rien dans le jeu.