• Je viens de voir que la gestion des highscores de Wishing Star produisait une erreur php. Je pense que c'était cassé depuis plus de 20 ans. C'est réparé !
  • J'ai aussi réparé le compteur de Greed qui donnait tout son sens au jeu 😄
  • Ajout des DNS _dmarc pour obtenir un score de 10/10 sur mail-tester et éviter de finir dans la boite spam des utilisateurs
  • Désactivation de l'affichage des statistiques de connections pour les personnes non enregistrées
  • Nouvelle fonction permettant d'afficher des messages personnalisés par user id, ou par groupe dans la classe missive
  • Ajout de la class css "quote"
  • Ajout de la synthèse vocale du mot Txori sur la page d'accueil, pour ceux qui prononceraient encore toxori... Il suffit de cliquer dessus 👈️
  • Modification des formulaires de création de compte et de modification d'adresse e-mail pour que l'input "email" bénéficie des validations formulaire modernes
  • Simplification de l'upload avatar sur la page profil pour se passer de l'écran d'envoi d'image dédié et du bouton upload
  • Augmentation de la largeur du site de 970px à 1200px, maintenant que les petites résolutions d'écran ont fini par quasiment disparaître
  • Adaptation des bannières à cette nouvelle taille : DBDevolution, Knytt, BASTON, Wishing Star
  • Restriction de l'affichage du module Ko-fi sur la page GOLD aux membres connectés pour éviter les paiements sans compte actif
  • Remplacement de tous les boutons iframe de itch.io par des boutons js parce qu'ils ne marchaient plus depuis quelque temps
  • Mise à jour du plugin forum Spam Barrier de 1.0.6 à 1.0.7.1
  • Réparation du plugin forum Clear Cache
  • Énorme optimisation : l'affichage des membres en ligne toutes les 10 secondes ne se fait que si la page a le focus
  • Mise à jour de la largeur de la banner Frontier 1337 en 1200px
  • Ajout d'une notification sonore dans la chatbox quand on est cité dans un message
  • Intégration du mod sub-forum
  • Réorganisation totale du forum pour regrouper les forums dans une même catégorie (par exemple: Jeux - Dragon Ball Devolution - Bug report)
  • Séparation des topics d'informations (ex: journal de développement) et de discussions plus génériques (ex: I have idae add daima)
  • Remplacement des cercles devant les noms de forum par des dossiers pour les sub-forums
  • Modification des titres de catégories forum en UTF-8 MB4 pour accepter un emoji dans le titre (bien content d'avoir écrit ce tutoriel à l'époque). A voir si je garde, car les emoji sont complètement différents d'un navigateur/machine à l'autre...
  • Modifications majeures du forum pour permettre à des utilisateurs spécifiques d'accéder à certains forums sans faire partie d'un groupe dédié
  • Correction bug des pastilles de lecture du forum qui se rallumaient après fermeture/ouverture du browser. C'était un problème de cookies.
  • Correction du bug des pastilles de lecture des sub-forums qui restaient allumées.
  • Réglage du nom des sous-forums (ex: "Cooking • Recipes • Chicken" au lieu de "Cooking - Chicken")
  • Suppression de l'option "Se souvenir de moi" sur la page login. Tous les navigateurs sont maintenant capables de se souvenir de toi sans avoir à le faire manuellement
  • Création d'une page plugin admin pour gérer les utilisateurs avec autorisation d'accès exceptionnelle
  • Vu le nombre de bots qui tentent d'ouvrir les pages profile alors qu'il n'y a absolument rien à voir, j'ai carrément désactivé l'accès aux pages profiles aux utilisateurs non connectés: "You do not have permission to access this page."
  • Les utilisateurs non connectés ne peuvent plus cliquer sur les photos de profile depuis viewtopic
  • Remplacement du système de réorganisation de l'ordre des forums d'origine (modifier manuellement les chiffres de tous les forums à chaque ajout d'un forum), par un système de drag & drop tout simple
  • Ajout de fa-folder et fa-grip-vertical aux icônes Font Awesome
  • Listings sous la forme sub-forum • forum (si besoin) dans moderate / move topic, pour plus de clarté
  • Remplacement des textes de modération de forum (merge, move, delete, open, close) par les Font Awesome