• L'icône de déploiement du menu sur mobile est enfin centrée dans son cercle
  • Augmentation du margin de la class button pour éviter qu'ils ne collent trop les liens hypertextes dans le forum (ex: Post reply)
  • Centralisation de ruffle et peerjs
  • Suppression totale de la class flash
  • Modification du logo Wishing Star pour l'afficher sur deux lignes, comme dans le jeu. J'imagine que la banner était moins épaisse à l'époque où j'ai créé cette page
  • Remplacement des images heart.png par ❤️
  • Remplacement des scripts superflus Make par du php pour éviter d'encore avoir à payer un abonnement à 10€/mois...
  • Mise en conformité du loader Ruffle avec le css du site
  • La page de demande de nouveau mot de passe était cassée depuis longtemps, et personne ne m'a prévenu... 🫤
  • Le script permettant d'envoyer un message 15 jours avant la suppression des comptes inactifs depuis 3 ans (RGPD) ne renvoyait qu'un seul résultat
  • J'ai enfin découvert comment cacher le "X-Powered-By" et "ETag" du serveur

Modification de mes anciens jeux (Ju&Ju Adventure, PSE Factory, Greed, Falling in Love, Wishing Star) :

• Remplacement du lien de mon ancien site atien.net par www.txori.com
  • Prise en compte de certaines touches en plus, comme la barre espace pour lancer le jeu
  • Prise en charge du gamepad via Ruffle

Pour préparer doucement le forum au retour de BASTON, j’ai passé plus de six heures à récupérer tout ce qui pouvait encore l’être parmi les liens Megaupload et Mediafire encore valides. Ensuite, j’ai tout réuploadé sur le forum au format ZIP, un fichier à la fois, et édité chaque post.

⚠️ Ce serait bien d’arrêter complètement d’utiliser le format RAR, qui est super obsolète, et aussi d’éviter d’héberger les fichiers sur des sites qui suppriment les liens après seulement un an… 🙄

• Les emojis sont maintenant parfaitement supportés dans le forum 😎
  • Ajout de l'Emoji Picker dans le toolbar des posts forum
  • Remplacement des smileys classiques par les emojis dans tous les posts du forum
  • Suppression du code du forum qui gérait les smileys classiques
  • Correction de l'affichage des listes numérotées et alphabétiques dans le forum
  • Réduction de la taille du margin-bottom du blockquote dans le forum pour correspondre au margin-top
  • Travail sur le css de la barre d'édition de post pour l'afficher en un peu plus gros et sur toute la largeur de l'écran sur téléphone
  • Nettoyage du code du forum : désactivation de misc / email , report, subscribe et unsubscribe
  • Suppression de la table reports et auto_notify dans la database
  • Les e-mails envoyés depuis le forum sont maintenant en html plutôt qu'en plain text
  • Simplification et mise en forme de l'e-mail de bienvenue lors de l'inscription
  • Simplification et mise en forme de l'e-mail de demande de changement d'adresse e-mail
  • Simplification et mise en forme de l'e-mail de demande de changement de mot de passe (mais il n'est pas utilisé)
  • Suppression des langues Italian et German dans le plugin forum EZBBC
  • Suppression des traductions inutilisées d'EZBBC (par exemple : 'EZBBC Heading')
  • Suppression de l'option EZBBC 'bars_position'
  • Suppression des options d'instalation et désinstalation d'EZBBC pour éviter de faire une erreur humaine fatale
  • Réparation de la page admin groups qui ne s'affichait plus
  • J'ai enfin trouvé d'où venait la couleur corail sur le rollover de la barre de recherche Google : le coupable est la balise <tr> pour l'affichage viewforum
  • Réglages du css de la barre de recherche Google
  • Désactivation du focus au chargement de la page recherche sur la barre de recherche forum
  • Les tags des articles sont maintenant représentés par des petites étiquettes
  • Pareil pour les archives. Il faut que je trouve une idée d'étiquette différente visuellement
  • Ajout de l'affichage du tag lors de l'affichage des articles par tags (exemple : Tag Omeganaut)
  • Ajout de l'affichage de l'année lors de l'affichage des articles par archives (exemple : Archives 2023)
  • Réparation de la vidéo dans l'article Foulée du Festayre 2011 parce que j'ai fermé définitivement mon compte Viméo
  • Ajout des articles précédents et suivants en fin d'articles
  • Réparation de l'affichage des articles par archives annuelles. C'est la manière dont je récupérais l'année en haut de page qui cassait tout...
  • Vérification et réparation (si le site n'est pas mort) de tous les liens dans les articles
  • Remplacement de la couleur de rollover article et jeu #F8BA57 et wheat par #DBE5E0
  • Extrusion des gamecards en relief lors du rollover
  • La couleur de fond du site varie en fonction de l'heure de la journée ☀️
  • Ajout de nuages qui se déplacent en scrolling paralax dans le header ☁️
  • Fusion des quatre feuilles de style css en un seul
  • Le bandeau Copyright CGU reste collé en bas de fenêtre si le contenu de la page ne permet pas de couvrir la hauteur de la fenêtre

Modifications de la page viewforum qui permet de lister les topics :

• Elle s'affiche désormais comme la page d'entrée du forum, soit des liste <i> au lieu d'un vieux <table>
  • Le topic est entièrement cliquable sans avoir à avoir le curseur de la souris exactement sur son titre (pratique sur téléphone)
  • Suppression du choix de la page à lire
  • Un clic sur un topic ouvre le premier post de la première page
  • S'il y a eu un nouveau post, un clic sur un topic ouvre le dernier post de la dernière page
  • Ajout du nom de la catégorie et du sujet en titre en haut de liste des topics
  • Affichage des derniers articles sur la page home sous la forme de petits papiers 📄
  • Énorme optimisation de la façon dont sont détectés les mots interdits dans le Chat-Box. Avant, ils étaient listés en JavaScript et traités du côté client, donc visibles par les moteurs de recherche, ce qui n'était pas folichon... Maintenant, tout est traité du côté serveur de manière invisible 😎
  • Réparation des headers qui empêchaient les vidéos YouTube de s'ouvrir en plein écran
  • Remise en forme et simplification des pages Login et Register
  • Affichage du turnstile Cloudflare sur les pages Login et Register
  • Les boutons login et register ne sont cliquables qu'après validation du turnstile Cloudflare
  • Ajout des traductions FR, ES et PT des textes concernant la validation des CGU sur la page Register
  • Désactivation de la double entrée email sur la page Register
  • Mise en place du tableau et du script d'export qui vont gérer toutes les traductions du site dans un seul fichier langage, plutôt que d'avoir un fichier langage par page
  • Remise en forme et simplification de la page de demande de nouveau mot de passe
  • Suppression de la couleur de fond sombre du header sur mobile qui n'allait pas du tout avec le rouge du logo
  • Debug Ikasi: la double flèche ⇄ ne s'affichait pas sur Android
  • Suppression des contours des posts du forum
  • Joli dégradé de gris à blanc sur la barre d'information des posts du forum
  • Le prix du compte GOLD est passé de 1€ par mois (12€ par an), à 5€ par an (0.41€ par mois), soit une réduction d’environ 58,33 %
  • Ajout des traductions en EN, ES et PT pour la page GOLD
  • Modification du bandeau titre / menu sur mobile pour plus de lisibilité
  • Suppression du rollover sur le bouton d'ouverture / fermeture menu mobile, parce que ce n'était justement pas compatible avec l'écran tactile
  • Reformulation de la phrase "Cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe" en "Cliquez ici pour activer ce nouveau mot de passe" dans l'email de validation de changement de mot de passe, car ce n'était pas clair