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21 mars 2019

Comme annoncé dans l'épisode précédent, j'ai repris le développement de Dragon Ball Z Devolution. Mazette !

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28 février 2019

Il s'est passé pas mal de choses dernièrement. Je vais donc faire le point sur mes trois gros projets, histoire d'éclaircir plusieurs questions qui reviennent en boucle dans la nouvelle CHATBOX, et d'autres demandes, bien moins intéressantes, dans les commentaires Facebook.

Lire la suite de BEEP BEEP ♪

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07 février 2019

Après l'essai infructueux tenté avec les clients IRC Kiwi et Mibbit il y a déjà trois ans, j'ai jeté un coup d'œil sur les modules de chat récents. Et c'est là que je suis tombé sur ChatBro, qui n'a absolument rien à voir avec cette ancienne coutume du Sud de la France qui affole les médecins.

Lire la suite de Allez les jeunes: ChatBro !

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24 janvier 2019

Après quelques déboires pour faire tourner Omeganaut sur Android, le développement du jeu a repris de plus belle. Transitions de folie, nouveaux décors, nouveaux power-ups, beaucoup de debug et d'optimisations... Je pourrais continuer sur cette belle lancée mais je commence à être limité par la manière dont sont gérées les collisions dans ZGameEditor.

Lire la suite de Une collision... physique

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11 janvier 2019

Pour mettre à jour Omeganaut sur Google Play, il a fallu que je compile la librairie ZGameEditor pour API 26. Manque de bol, c'était pas facile. Mais après plusieurs jours de recherche, j'ai finalement trouvé la méthode. Alors j'en ai fait un tuto pour laisser une trace sur internet.

Lire la suite de Compiler la librairie ZGameEditor pour Android avec Free Pascal

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