Ajouts

  • Nouveau fighter: Top


Debug

  • Tentative pour débugger l'erreur NETWORK en mode offline. À tester...

  • Augmentation de la zone de texte sur l'écran de fin de combat

  • Yakon n'explosait plus en cas de trop plein

  • Yakon vidait sa barre de KI d'un seul coup en cas de tir de petit ki blast

  • Si Yakon tire un Ki Blast en sautant, il ne reste plus en l'air comme s'il volait

  • Les deux dernières frames du sprite sheet de Jiren étaient inversées

Ajout

  • En fin de loading, Goku saute vers la planète de King Kai

  • Ajout des langues Portugais et Italien, mais c'est du Google Traduction

  • Traduction des textes interactifs de l'écran setup, je dois faire la même chose pour les textes fixes...


Optimisations

  • Le bouton JOIN ne fonctionne que si le nombre de caractères du peer id est 16

  • Random total à l'ouverture du mode Versus online

  • Suppression totale de la vieille variable gameVersion

  • Meilleure gestion du EnterFrame coverflow et suppression des faux EnterFrame sur les écrans de choix fighter

  • Nettoyage et suppression vieux code source et commentaires


Réglages

  • Suppression de mes annonces pendant le chargement

  • Augmentation de la difficulté god


Debug

  • Online: explosion suicide synchronisée

Optimisations

  • On ne peut plus presser deux touches de direction opposées en même temps


Réglages

  • Suppression de mes annonces pendant le chargement

  • Augmentation de la difficulté god


Debug

  • Plus de bug de fausse transformation avec levelup et leveldown en même temps

  • Le body change contre un giant entraînait une mauvaise taille de masque pour le sprite sheet de Ginyu

  • Online: team setup n'était plus envoyé lors d'un changement de bouton HP, KI ou Time

Ajouts

  • Mode online: Page connexion au serveur

  • Mode Online: Affichage du curseur de l'adversaire sur la page Setup Team

  • Fighter: Cumber


Optimisations

  • Connexion au serveur et création d'un peerJS ID au moment du clic sur Online Mode. Plus besoin de recharger la page !

  • myID et otherID deviennent myName et otherName parce que j'ai tendance à confondre peer ID et Txori ID...

  • Code de connexion automatiquement sélectionné et copié directement dans le presse-papier

  • Champ d'entrée du code de connexion présélectionné pour accueillir un ctrl+V


Debug

  • Le mode online ne gérait plus le timeout et autres messages d'erreur

Ajouts

  • Fighters: Puar


Debug

  • Réparation du mode online. Note pour plus tard : attention aux déclarations de var globales/locales... tongue

  • Il n'y avait pas de changement de sprite sur un level down par rage (chichi, puar...), ni d'initialisation de pouvoir ou d'aura

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